J'ai ressorti il y a quelque temps du placard un Milord new style, doublon reçu par erreur, noir/rhodium, piston agréable, plume F, un stylo que j'avais un temps très mollement essayé de vendre. J'avais oublié à quel point cette grande plume fine était plaisante. Une vraie fine, juteuse, très incisive avec un brin de souplesse (je n'aime pas les fines trop rigides). Démarrage parfait, pas un ratage. La plume est de loin une des plus agréables et des plus vivantes que j'utilise en modernes standard. Rempli de PR Copper burst (merci qui ?

J'ai depuis longtemps un autre Milord identique soigneusement choisi en boutique, celui-ci malheureusement à convertisseur, plume F qui est en fait une M, bien plus large que celle du premier, douce, souple, vivante et très juteuse, une autre de mes plumes modernes préférées, avec laquelle on peut écrire longtemps avec bonheur. Jamais aucun problème non plus de démarrage ou de ratés, les deux plumes étant strictement d'origine sans aucune retouche. Le feed des deux stylos est en ébonite, pas en plastique.
Ces deux plumes sont des Bock, Omas ne fabriquant plus ses propres plumes depuis un moment déjà. Je trouve que ces deux-là ont plus de trempe que d'autres Bock montées sur d'autres stylos, que je trouve souvent un peu toutes pareilles.
Juste pour réparer mes médisances

Je serais curieux de lire vos expériences avec les Omas.
Jimmy