Petit nouveau.
-
- Bleu Mers du Sud
Petit nouveau.
Bonjour à tous. Une recherche sur Google m'a fait découvrir votre forum et les photos de Dboulonnais m'ont décidé à m'inscrire. J'ai 67 ans, la retraite et un handicap, m'obligeant au fauteuil roulant, me donnent du temps pour retrouver l'intérêt des Waterman CF, que j'ai découvert dans les années 1970. Je possède 21 plumes, 16 billes, 4 feutres et 5 mines et 1 DG. Me manquent (bien sur!) les plus rares, feuillagés etc... Je viens de craquer pour le CF plume, plaqué or, vague, de MORASTYLOS (apparament le seul qu'il avait!) et le budget achats est "à plat" ! Je vais, de ce pas (!), continuer à découvrir avec gourmandise, les messages du forum. A bientôt. Roger
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Re: Petit nouveau.
Bienvenue sur ce forum !
Outre la passion des stylos-plume, le budget à plat est un point commun.

- Mael
- Baystate Blue
Bonjour, bienvenue ici !
Effectivement, on ne peut pas tout acheter.
Moi-même, je viens de laisser passer un Conway Stewart cracked ice...
Trop cher.
Effectivement, on ne peut pas tout acheter.
Moi-même, je viens de laisser passer un Conway Stewart cracked ice...

Trop cher.
- LYTH
- Modérateur P.I.
Bienvenue Roger !
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

- AD71
- Prussian blue
Bienvenue ! Budget à plat pour moi aussi, et pas le besoin d'acheter non plus.
Simplement écrire...
Simplement écrire...
Sheaffer Crest Vintage et Reissue, Targa et Lady.
Un Frank Stella choisi comme avatar
Un Frank Stella choisi comme avatar
-
- Prussian blue
Soyez le bienvenu, plus on est de fous... 
27 stylos plume dites-vous? Quel genre? Peut-être pas tous Waterman CF si?

-
- Bleu Mers du Sud
21 Stylos-plume CF, oui,(et il m'en manque beaucoup) + 1 DG argent massif godron. En quarante ans ça ne fait qu'un tous les 2 ans, c'est peu !! Je possède quelques autres modèles d'autres marques, mais ma passion, ce sont les CF ! Je suis loin d'avoir l'érudition des membres de ce forum et je n'explique cette passion que par l'esthétisme et l'équilibre de ce stylo ! Peut-être ai-je un sens artistique un peu... "borné" en la matière mais....j'assume ! ! !Loositen a écrit :Soyez le bienvenu, plus on est de fous...
Très amicalement. Roger.
Ps: merci aux nombreux messages de bienvenue.
-
- Prussian blue
Mais pourquoi pas! tous les goûts sont dans la nature y compris en matière de stylos!
Perso je n'accroche pas à l'esthétique de ce stylo mais il y a sur ce forum plusieurs passionnés de CF avec qui vous devriez avoir des échanges euh... nourris!
Perso je n'accroche pas à l'esthétique de ce stylo mais il y a sur ce forum plusieurs passionnés de CF avec qui vous devriez avoir des échanges euh... nourris!
- dboulonnais
- Shin-ryoku
Bonjour RogerRogerDe a écrit :21 Stylos-plume CF, oui,(et il m'en manque beaucoup) + 1 DG argent massif godron. En quarante ans ça ne fait qu'un tous les 2 ans, c'est peu !! Je possède quelques autres modèles d'autres marques, mais ma passion, ce sont les CF ! Je suis loin d'avoir l'érudition des membres de ce forum et je n'explique cette passion que par l'esthétisme et l'équilibre de ce stylo ! Peut-être ai-je un sens artistique un peu... "borné" en la matière mais....j'assume ! ! !Loositen a écrit :Soyez le bienvenu, plus on est de fous...
Très amicalement. Roger.
Ps: merci aux nombreux messages de bienvenue.
Vos nouveaux CF sont justement partis en ce début d'après-midi !!
Le vague est très beau aussi, ceux qui vous manquent sont un peu difficile à avoir, surtout le motif Feuillages, j'ai cherché longtemps pour l'avoir et les stylos échangés pour lui m'ont saigné !!!
Damien
- AL+
- Baystate Blue
Bienvenue Roger.petitdauphinzele a écrit :Bienvenue sur ce forum !
Je ne pouvais pas mieux dire que notre ami Yves et pourtant, avoir la bourse plate sur ce forum vous évite bien des tentations !

SI VIS PACEM, pars à moto !
-
- Midnight Blue
A mon tour de vous souhaitez la bienvenue. Ici, les membres ont une légères préférences pour les Pélikan et certains stylos japonais; mais comme un autre membre ici dit souvent, c'est pas le meilleur endroit pour la santé du compte en banque. C'est un lieu de découvertes et de partage. Quel plaisir de découvrir des stylos que l'on ne connait pas ou peu. La lecture de ce forum est un des petit bonheur quotidien, en espérant qu'il en soit ainsi pour vous.
Patrick
Patrick
-
- Bleu Mers du Sud
La lecture de ce forum est un des petit bonheur quotidien, en espérant qu'il en soit ainsi pour vous.
Patrick[/quote]
Merci pour votre accueil. Imaginez la montagne de bonheur qui m'attend, moi, qui ai tout à lire ! ! !
Roger
Patrick[/quote]
Merci pour votre accueil. Imaginez la montagne de bonheur qui m'attend, moi, qui ai tout à lire ! ! !
Roger

- dcx62
- Prussian blue
Il y a de quoi occuper quelques longues soirées d'hiver !!!
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum

Eric
amateur de Conway Stewart et de stylos japonais
amateur de Conway Stewart et de stylos japonais