Alain146 a écrit :Plum , ça rigole pas avec la profondeur de champs ... genre net sur 1mm !!!
Je peux faire tout net partout, mais c'est moins rigolo.
Et puis, je te rappelle que les photos de georges sont toutes floues de partout.
Bon d 'accord, la prochaine fois je ferai des efforts... pour que tout soit visible sans lunettes.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Plum73 a écrit :Ouaaaahhh,
Superbe. Bravo.
Je suis certain que tu as d'autres idées du même genre.
Merci Plum, je crois que je vais piquer ton idée mais avec les encriers. Il y a très certainement moyen de faire de jolies photos en montrant les flacons , les encres , le verre etc... etc...
Plum73 a écrit :Ouaaaahhh,
Superbe. Bravo.
Je suis certain que tu as d'autres idées du même genre.
Merci Plum, je crois que je vais piquer ton idée mais avec les encriers. Il y a très certainement moyen de faire de jolies photos en montrant les flacons , les encres , le verre etc... etc...
Pas de problème, l'idée est très bonne.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Superbe la découpe sur les côtés de cette plume ST Dupont ! Sans parler bien sûr des photos elles-mêmes qui sont tout aussi superbes !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Il faut copier le lien de la page dans votre navigateur en attendant que Silverado corrige le lien.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.