Cela fait près de trois ans que je passe (et repasse encore et toujours) tous les jours sur ce forum, et aujourd'hui, j'ai enfin sauté le pas!

Un peu (trop) égoïste, j'ai enfin décidé de faire partager ma passion pour ces précieux stylos plume qui m'ont accompagné tout au long de mes études, avec joies ou tristesses d'ailleurs! Mon premier achat a été un MB 145 flambant neuf payé avec dur labeur par quelques stages! Pris dans cette frénésie sans nom, je me suis tourné vers un MB 149 des années 80's chiné sur la toile, puis par quelques infidélités dues à la douceur de sa plume, vers l'achat d'un Dupont Elysée! Aujourd'hui j'avoue que je zieute un MB Rubber en vente sur le forum, un pelikan M400 et un sailor 1911 sur la toile ! Piouf, que de dépenses, c'est Madame qui va encore me faire une scène!

Je ne serait trop vous dire pourquoi j'affectionne tant mes stylos, ni d'ailleurs pourquoi je collectionne des antiquités, des œuvres d'art...

Bref, je tenais avant tout à vous remercier car, comme bon nombre d'entre nous, j'ai beaucoup appris en vous lisant (notamment sur les encres) mais également un peu trop dépensé!

Merci encore et à très bientôt les amis,
Tous mes vœux pour ces fêtes de fin d'année!
Bien vôtre,
William