Joli et belle mise en scène.

Sauf que là à mon avis l'or on le chercherait longtemps!silverado a écrit :Voilà qui me rappelle certaines vitrines sur Hollywood Bd et vers Las Vegas, marquée "Golden Rolex!!" où ils avaient renversés une brouette de montres Rolex en or... Peu subtil, certes, mais sûrement très efficace !![]()
AH ça tombe bien... je recherche une plume Wahl Eversharp réglable la plume de mon Coronet vient de rendre l'âme , tu en aurais pas une en trop par hasard ?Lesarthois a écrit :
J'ai comme un coup de blues, là !Alain146 a écrit :AH ça tombe bien... je recherche une plume Wahl Eversharp réglable la plume de mon Coronet vient de rendre l'âme , tu en aurais pas une en trop par hasard ?Lesarthois a écrit :
C'était un lot sur eBay, avec aussi 5 sacs de tailles différentes et effectivement, 2 conduits, et deux/trois agrafes à sertir (enfin, des agrafes accessoires à serrer autour du capuchon).MICHEL75 a écrit :@Lesarthois,
Jolie photo !...... Qui m'inspire plein de questions :
Mais d'où viennent toutes ces plumes? A quoi vous servent-elles ? Pourquoi ne sont-elles pas agrégées à des conduits ? Que sont devenus les stylos qui les portaient ?
Michel.
Elle est quand même bien jolie cette plume , merci manohan.
Merci Manohan pour la photo : je n'avais jamais fait attention au Crest qui avait remis au goût du jour la très belle plume Triumph de Sheaffer...manohan a écrit :Une plume de Sheaffer Crest moderne
Merci Alain.Alain146 a écrit :@ hobiecat :merci, jolie photo de ce très beau Parker 75
Une belle plume ! Ce fil est vraiment un régal !manohan a écrit :La Sheaffer Crest a été retaillée par Monsieur Arabian, ce qui lui donne une écriture un peu différente.
Et voici une Bayard Excelsior 560, en acier présentée dans ce fil Quelques Bayard
Utilisateurs parcourant ce forum : Marydu18 et 2 invités