J'ai eu l'occasion d'essayer - chose peu commune- 13 plumes et le fameux Bulkfiller.
J'avais déjà en des temps anciens eu l'occasion d'essayer le modèle standard : là effectivement on est dans de la taille moins conséquente.
Vous ferais-je grâce de mes photos de piètre qualité de la boîte et des étonnantes fioles contenant toutes les plumes...non rien ne vous sera épargné

Cruel dilemme : par où commencer ?
Dans la vie, tout étant question de choix (cela commençant par le téton où la tétine et terminant par le sapin où le chêne...) je me suis lancé.
Un peu frénétiquement au début puis en essayant diverses méthodes dans le choix des plumes : la méthode rationaliste de la montée en gamme, la méthode des tailles, puis des matières (proche de la première...) pour finir par ma préférée : le feeling total foutraque.
Du coup j'ai passé plusieurs jours avec la Titane B stub que j'ai auto proclamée meilleure plume de mon choix à moi perso 2014.
Elle est étonnante et en fait facile à utiliser tous les jours.
Sans me comparer à un JVA docteur es pleins et déliés (entre autre...) elle permet des choses intéressantes

J'ai bien aimé aussi quand même la plume M acier et pas beaucoup les plumes or que j'ai trouvé plus fades...
Un mot du stylo, lui même :
une taille idéale de prise en main.
Au niveau look là c'est selon les goûts de chacun.
A titre perso je préférerai un modèle démonstrator car il y a un peu trop de couleurs et de matières différentes à mon goût.
Par contre le système de recharge est vraiment génial ! et beau !

J'ai juste eu quelques soucis de fuites au début pour cause de joint o'ring manquant mais résolu par un peu de silicone pour moi et définitivement pour les suivants par la prompte réaction de Francis puis de Werner pour en envoyer un !
Le paquet est déjà parti mais je ferais suivre Plum 73 !
Un dernier mot : Merci Francis Werner et PDZ !

Ici Nantes à vous les studios
A une prochaine (peut-être...)