Voilà de l'humour, comme je le priseAlain146 a écrit :Oui c'est un Vedette.

Superbe, veux-tu dire ?
Mes deux centimes.
D'abord pas de photos, car mes stylos en ébonites préférés sont dans les tiroirs de mes amis :
- le tiroir en haut à droite du bureau d'Alain pour un safety dont j'ignore moi-même la raison de sa présence à cet endroit.
- un endroit indéterminé chez Patrick. Cette fois je me souviens pourquoi. J'ai donc commandé, il y a un an un stylo en ébonite à Fred Faggionato, rapide et efficace, comme vous le connaissez, le stylo était chez moi deux semaines plus tard à peine. Je l'essaye, èetit odeur, pendant une bonne heure, odeur, quand je me rends compte que c'est l'heure d'aller au théâtre, je mets mon stylo (en ébonite, je vous le rappelle) dans la poche intérieure de ma veste. La pièce ? Hamlet. Durée 2h40 sans entracte. Au bout d'une heure trente, il me semble que mon voisin dégage une drôle d'odeur, au bout de deux heures c'est presque insupportable, mais un de mes propres mouvements fait augmenter la peu flatteuse effluve ... c'est moi. Et là je devrais me réveiller, mais ... non ce n'était pas du tout un cauchemar, c'était la vérité.
Cet incident a plutôt refroidi mon amour pour l'odeur de caoutchouc et j'ai demandé à Fred de me laquer ce PKS, ce qu'il fit, rapide et efficace, comme vous le connaissez, deux semaines plus tard le stylo était chez Patrick qu'un fâcheux contretemps retient depuis loin de chez lui. Bon courage Patrick, pas d'urgence.
Mais voilà, des histoires, mais pas de stylos à montrer.