Pour ma part, je suis aujourd'hui équipé en sheaffer également.
Un snorkel valiant, un snorkel triumph et un touchdown sentinel. (peut-être des photos demain)
Une journée thématique en somme. Ce qui pourrait peut-être être une idée.
Une journée thématique en somme. Ce qui pourrait peut-être être une idée.
Aaah bon, tu es sûr que c'est un Valiant ?? Nom de catalogue, s'il te plaît et au rapport !
(je n'ai pas pu résister )
Tu as bien raison de sortir les Sheaffer, j'aime cette marque !
Plus que sûr. Il provient d'une référence!
Tout est une question de taille de bague. si la bague fait 3/8", alors il y a de fortes chances que s'en soit un!
Tout comme le petit lifetime valiant en vaccum filler à plume triumph registered en green marine striated qui trône à ses côtés.
(Bon pour le "registered", je ne suis pas certain que cela signifie quelque chose d'avoir un numéro de série sur la plume.)
jentle a écrit :Alors, un petit échantillon de l'écriture du Sheaffer avec stub 0,6 mm:
Bel ombrage, cette encre verte !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Le dernier arrivé: Pilot Capless, plume "M", encre Pilot bleue-noir en cartouche.
Verdict: extra!!! Hyper pratique, plume glissante mais légèrement souple donc bcp de confort d'écriture ( une "M" aussi large que ma "broad" de Platinum, curieux mais goûteux) , un poids rassurant et un clip dont je m'accomode malgré ma prise non orthodoxe.
Un sacré outil, bien pensé à la mode niponne!
Après une petite absence me voici de retour dans le monde de l'écriture.
Aujourd'hui j'utilise donc le dernier arrivé, un Waterman Edson plume B encré en Sailor Sei Boku.
Dunhill a écrit :Après une petite absence me voici de retour dans le monde de l'écriture.
Aujourd'hui j'utilise donc le dernier arrivé, un Waterman Edson plume B encré en Sailor Sei Boku.
Dunhill de retour, c'est la fête.
Alors, il est comment ton Edson ?
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Dunhill a écrit :Après une petite absence me voici de retour dans le monde de l'écriture.
Dunhill de retour, c'est la fête.
Alors, il est comment ton Edson ?
Merveilleux, doux comme pas possible, une prise en main et un poids parfait, et un débit superbe.
Welcome back !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
zephyr a écrit :Pilot Capless Décimo plume fine encré en Pilot noir
Il va bien falloir un jour que je me mette au Capless.
Il n'y a personne qui ne voudrait plus du sien et qui accepterait de lui faire faire un tour en montagne pour prendre l'air pur.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char