Je viens de trouver cela à ma papeterie. Une jolie petite boite de cartouches Edelstein. Il y a toutes les couleurs de l'encre Edelstein qui est pour moi la star des encres avec la Iroshizuku.
Je n'utilise pas de cartouches peut être la connaissez vous bien ?
C'est vrai qu'elle est jolie cette petite boîte ! Merci pour l'info !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Joli mais onéreux... 6 cartouches à 7,9 francs ça fait 1,3 francs par cartouche.
C'est, à peu de chose près, le prix de l'Irozushiki à 1 franc le ml chez Brachard !
Mais c'est malgré tout une belle encre.
pel a écrit :Joli mais onéreux... 6 cartouches à 7,9 francs ça fait 1,3 francs par cartouche.
C'est, à peu de chose près, le prix de l'Irozushiki à 1 franc le ml chez Brachard !
J'imagine qu'elle est moins chère en France... Mais c'est une très très belle couleur d'encre vraiment très agréable que je vous conseille vivement.
pel a écrit :Joli mais onéreux... 6 cartouches à 7,9 francs ça fait 1,3 francs par cartouche.
Donc l'encre est à 1'000 fr le litre... 800 euros environ le litre !!! Moi je vous dis, l'essence c'est donné !
Donc l'encre est à 1'000 fr le litre... 800 euros environ le litre !!! Moi je vous dis, l'essence c'est donné !
Il vaut mieux acheter en flacon pour les économies, et ce sera moins polluant qu'avec le plastique.