Mat67 a écrit :Moi je veux bien, mais je ne connais pas le livre de Gaëlle et je ne connais pas son "vrai" nom.
Pas grave, je verrai bien un attroupement.
A samedi
Matthieu
Si tu veux, je t'échange un de mes livres contre un de tes stylos...
Merci bebe pour cette grille récapitulative.
Quant aux trains, je surveille, mais pour l'instant ils ne m'offrent aucun prétexte pour ne pas vous rejoindre samedi... Le problème viendrait apparemment du sud est ("comme d'habitude ?" me dis-je après 20 ans dans cette région... ).
Nous avons la chance d'avoir la Direction Régionale de la SNCF à Chambéry, donc on se tape toutes les grèves du Sud Est...
Le déplacement était prévu également avec ma petite famille et nous sommes très en colère...
J'espère que vous aurez quelques pensées pour moi lors des rencontres et amusez vous bien.
Je participerai à la veille du Forum en votre absence.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
J'attends la mise à jour d'Infolignes ce soir pour mettre à jour. Il y aurait aussi un risque d'annulation de TGV pour Nîmes.
En attendant, nous devrions être environ 8 chez André Mora autour de 14 heures, (y compris Alain146 malgré la mise en garde de jva).
Espérons qu'il n'y aura pas trop de monde pour que nous puissions visiter l'exposition, puis nous retrouver ensuite avec quelques autres au café Tournon. On avisera sur place.
Je croise les doigts.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
Vous inquiétez pas , entre ceux qui disent qui viennent mais qui viennent pas , ceux qui auront pas de train, ceux qui vont le rater, ceux qui savent pas ou c'est, on sera très tranquille chez André samedi... !
Pour l'est rien de prévu, si ils annulent, je fou le feu à la gare, na !!!
Si problème de train ,je pars en voiture demain matin vendredi , j'ai deux places dispo , au cas ou .
La gare de Sélestat fait partie du patrimoine , merci de pas y toucher
Armand
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
je suis passé à la gare me faire rembourser la totalité de mes billets de TGV, et j'ai appris que la grève se tient à Lyon. Se sont des controleurs qui ont décidés de ne pas travailler tout le week end (ils seront chez M. Mora...). Les retours dimanche seront également impactés. Donc vérifiez bien.
Pour regretter encore plus, je suis passé à la Librairie Decitres et j'ai acquis le livre de Goélande....je serai moins nul en grammaire la semaine prochaine.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
C'est vraiment moche et insupportable ces grèves à répétitions.
Auriez-vous une possibilité de prendre le Genève-Paris qui s'arrête à Bellegarde-sur-Valserine (si les lignes vers la Suisse ne sont pas touchées) ? Mais il y a de la route pour arriver à la gare ...
Bon pas de mouvement de grève prévu pour la région Est, c'est déjà ça. (En tout cas pas encore prévu)
La gare de Sélestat fait partie du patrimoine , merci de pas y toucher
Je ne prends pas le train de Sélestat, ne t'en fait pas pour la gare.
Si problème de train ,je pars en voiture demain matin vendredi , j'ai deux places dispo , au cas ou .
Merci pour la proposition, nous partirons samedi matin de Strasbourg, si le retour et perturbé alors peut être que l'on squattera un morceau de ta voiture
C'est quand même fou de devoir allez sur Paris pour se rencontrer alors que l'on habite à 10 kilomètres l'un de l'autre.
manohan a écrit :C'est vraiment moche et insupportable ces grèves à répétitions.
Auriez-vous une possibilité de prendre le Genève-Paris qui s'arrête à Bellegarde-sur-Valserine (si les lignes vers la Suisse ne sont pas touchées) ? Mais il y a de la route pour arriver à la gare ...
Il semble que les liaisons Genève-Paris ne soient pas impactées, après vérification ce matin.
Mais on ne sait jamais.
J'espère ne pas devoir annuler
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Je retiendrai de ce week-end parisien la rencontre des membres du forum, riches d'échanges et de partages.. L'expo Waterman? Superbe regroupement exceptionnelle par la qualité et la quantité des stylos présentés ? Le Roc? Pas trop d'interet si il n'y avait pas eu la rencontre des membres du forum?