C'est un mardi très ordinaire...
-
- Baystate Blue
Re: C'est un mardi très ordinaire...
Bonjour les Amis/Amies du stylo plume !
On a bien reçu les derniers dessin que Alain nous avez envoyée,merci Alain !
La semaine prochaine - ou le plus tard la semaine âpres - a va intégrée les dimensions adaptée et finalisée le design.
On a aussi décidée de prévoir des unité plumes avec logement, en donnant la possibilité de changer les unité plumes facilement, comme sur les autres Bulk filler
On espère de finalisée la fabrication de quelques prototype mi Janvier 2015
Cordialement, Francis
La semaine prochaine - ou le plus tard la semaine âpres - a va intégrée les dimensions adaptée et finalisée le design.
On a aussi décidée de prévoir des unité plumes avec logement, en donnant la possibilité de changer les unité plumes facilement, comme sur les autres Bulk filler
Cordialement, Francis
- Alain146
- Membre disparu
Merci Francis pour les bonnes nouvelles . Amitiés à toi et Werner.Fountainbel a écrit :Bonjour les Amis/Amies du stylo plume !
Cordialement, Francis
- Plum73
- Ex Animateur SDD
Super nouvelle.
Un "Minimachin Tour" est il prévu en 2015 pour des tests par des amateurs connaisseurs ?

Un "Minimachin Tour" est il prévu en 2015 pour des tests par des amateurs connaisseurs ?
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
- borelek
- ex. animateur SDD
Ha bon ?Alain146 a écrit :...j'étais, je pense, de fort méchante humeur.
...
Rien remarqué !

Oui, alors là, on se trouve dans une situation un peu inédite :Alain146 a écrit : ... Nous avions étalé tous les dessins de plumes afin de choisir ceux qui allaient se retrouver dans le premier volume... difficile le tri ! Bon alors ce n'est rien choisissons en même temps ceux du deuxième volume,... bon d'accord je fais une liste des stylos incontournables , je vous dit et on scanne.... ?
Nous n'avons pas 120 dessins à mettre, comme les avait choisis Fabian sur la base de critères extérieurs à nos préoccupation de calamophiles
Nous n'avons pas 60 dessins qui pourraient constituer la base des deux premiers volumes
Nous n'avons pas les 24 dessins du premier volume
Nous en avons 1200 !*
Il n'y a rien à jeter. Tout les dessins ont leur beauté et leur intérêt. Nous nous trouvons donc dans la situation plutôt rare de devoir gérer l'abondance alors que dans la vraie vie on doit plutôt gérer la rareté. Ce n'est pas désagréable, à vrai dire, même si cela reste un problème à résoudre !
* merci JVA pour l'idée du gag que je te pique sans vergogne
Bon, je retourne glander
Amitiés Serge
Amitiés Serge
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Ce qui va faire un grand nombre de volumes !!!borelek a écrit :Nous en avons 1200 !*

Je vais peut-être attendre que l'intégrale sorte, de ce fait...

- jva
- Modérateur M.D.
Cela serait trop long d'attendre …Hobiecat a écrit : Je vais peut-être attendre que l'intégrale sorte, de ce fait...
Ce sera comme les éditions Atlas (

- borelek
- ex. animateur SDD
Oui, Alain sera sûrement d'accord. Les souscriptions se payent d'avance, évidemment, ici c'est la Suisse que diable !Hobiecat a écrit :Ce qui va faire un grand nombre de volumes !!!borelek a écrit :Nous en avons 1200 !*![]()
Je vais peut-être attendre que l'intégrale sorte, de ce fait...
Bon, je retourne glander
Amitiés Serge
Amitiés Serge
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Excellente idée : comme les éditions Atlas, nous recevrons donc un petit flacon d'encre et un stylo avec chaque volume ?jva a écrit :Ce sera comme les éditions Atlas (![]()
) … dès la parution d'un nouvel album, hop, dans le panier !

-
- Prussian blue
oui, oui, il va falloir que je fasse de la place dans ma bibilothèqe.....
- Alain146
- Membre disparu
n'exagérons rien il y a plus qu'à trier...tout le reste est pensé...enfin presque...

Houlà je viens de retrouver un gros carnets pleins de dessins , oui bon on oublie...
L'idée de joindre un flacon d'encre c'est bien ...Francis tu ne fais pas de l'encre par hasard ?

Houlà je viens de retrouver un gros carnets pleins de dessins , oui bon on oublie...
L'idée de joindre un flacon d'encre c'est bien ...Francis tu ne fais pas de l'encre par hasard ?

- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Voilà une photo prometteuse, on va se régaler !
La photo précédente est sponsorisée par Post-it ?

La photo précédente est sponsorisée par Post-it ?

- mopsletroll
- Baystate Blue
Et c'est où qu'on doit signer?borelek a écrit :Oui, Alain sera sûrement d'accord. Les souscriptions se payent d'avance, évidemment, ici c'est la Suisse que diable!
- DonDiego DeMille
- Prussian blue
heuuuuu, excusez moi là!Alain146 a écrit :n'exagérons rien il y a plus qu'à trier...tout le reste est pensé...enfin presque...![]()
vous en train de dire que tous ces carnets sont remplis de dessins de stylos réalisés par Alain?

J'ai la tête qui tourne là! comment faites vous pour faire un choix?

chapeau bas!
dans tous les cas ça donne envie!

DonDiego DeMille N#110
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer
- jva
- Modérateur M.D.
Tu comprends maintenant pourquoi je dis qu'il faut au moins quarante volumes.
- zéphyrine
- Baystate Blue
En plus des 1200?Alain146 a écrit :Houlà je viens de retrouver un gros carnets pleins de dessins , oui bon on oublie...

"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir
- noirsurblanc
- Prussian blue
- AL+
- Baystate Blue
Alain baba et les 40 volumesjva a écrit :Tu comprends maintenant pourquoi je dis qu'il faut au moins quarante volumes.

SI VIS PACEM, pars à moto !
- Alain146
- Membre disparu
C'est pas parce que je réponds pas que ça ne me fait pas marrer, c'est juste que je dois faire ma valise pour le train de 07 h demain matin (enfin si il y a un TGV ) et que si je réponds et bien alors ça vaudra même plus la peine d'aller dormir . Bon WE à tous, demain je monte à Paris voir quelques amis.AL+ a écrit :Alain baba et les 40 volumesjva a écrit :Tu comprends maintenant pourquoi je dis qu'il faut au moins quarante volumes.
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Bon voyage !Alain146 a écrit :C'est pas parce que je réponds pas que ça ne me fait pas marrer, c'est juste que je dois faire ma valise pour le train de 07 h demain matin (enfin si il y a un TGV ) et que si je réponds et bien alors ça vaudra même plus la peine d'aller dormir . Bon WE à tous, demain je monte à Paris voir quelques amis.AL+ a écrit :Alain baba et les 40 volumesjva a écrit :Tu comprends maintenant pourquoi je dis qu'il faut au moins quarante volumes.

Ne vous perdez pas en chemin.

- Alain146
- Membre disparu
Oh non mais je dormais déjà ! Mais c'est gentil quand mêmepetitdauphinzele a écrit :
Bon voyage !![]()
Ne vous perdez pas en chemin.