voici différents saffety. Il y a un waterman 42 overlay, un waterman 42 1/2 argent massif, un noname or massif, un waterman 42 1/2 noir à agrafe argent, un gold stary 128, un waterman mottle 42 à bagues or et autre 42 1/2 à bagues or. Trois doivent partir se refaire une beauté sinon tous les autres fonctionnent très bien. On dit souvent que se sont des stylos de musée et pourtant ils méritent vraiment qu'on s'y intéresse au quotidien. Ce sont les rares stylos qui voyagent sans que votre chemise ne soit maculée.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Vu ce que tu nous fais découvrir de tes collections, je suppose que tu vis dans un 800 m² pour pouvoir mettre tous tes stylos?
La nostalgie, c'est comme les coups de soleil, sur le moment on ne sent rien, c'est le soir que çà fait mal...Pierre Desproges Quand je regarde mon écriture, il me semble qu'une légion de fourmis est sortie de l'encrier et a traversé la feuille sans s'essuyer les pieds.
Vu ce que tu nous fais découvrir de tes collections, je suppose que tu vis dans un 800 m² pour pouvoir mettre tous tes stylos?
Ce n'est pas la place qui pose problème mais plutôt mon gouvernement
Nous en sommes tous là !
"The relevant authorities" comme disait un copain Britannique au moment d'acheter une nouvelle auto de collection...
La nostalgie, c'est comme les coups de soleil, sur le moment on ne sent rien, c'est le soir que çà fait mal...Pierre Desproges Quand je regarde mon écriture, il me semble qu'une légion de fourmis est sortie de l'encrier et a traversé la feuille sans s'essuyer les pieds.