borelek a écrit :Un mardi un peu spécial,
Et les stylos étaient dans nos propos, dans nos coeurs, sur nos dessins, croquis, commentaires, mais en tout cas pas entre nos mains. Même les flacons d'encres sont restés fermés, sauf un pour y vider le contenu d'un étrange objet oblong que je n'ai moi-même pas touché.
Rappelle-moi pourquoi Alain, j'ai un blanc.
D'abord je n'ai rien " vidé " dans ton flacon que je devais tester mais que j'ai pas eu le temps , j'ai " rempli " un tout petit peu mon magnifique deskpen parker 51, parce qu'on parlait de vacumatic et que c'en est un, et que si on a à peu près compris comment on le rempli on a toujours pas compris comment on le vide pour le rincer. Donc "on" a décidé qu'il était vide et propre et prêt à tester TON encre sélectionnée parmi 187 .
Ensuite je n'ai pas voulu trop te fatiguer après la visite de JVA et j'ai volontairement laissé les stylos à la maison . On a pu ainsi se détendre un peu , ne me remercie pas c'est tout naturel .
Bon j'aurais pu te le prêter ce deskpen , c'est vrai ça m'a échappé... Depuis, j'ai essayer de tester ton encre mais là j'ai remarqué que contrairement à ce que tu croyais , il n'était pas du tout vide . Alors ton encre sélectionnée parmi
187, verte tellement foncée qu'on dirait qu'elle est noire, est devenue en plus légèrement bleue. C'est pas grave c'est très joli aussi.
Merci Cally c'est gentil. L'affiche n'est pas chocolat , le stylo n'est pas bleu vert, les couleurs on du geler en passant l'atlantique... Mais attention c'est un prototype , ne te fie pas aux artistes !