Veux pas y aller !

Répondre
JeanB
Baystate Blue
Baystate Blue

Veux pas y aller !

Message par JeanB »

Roc...
D'abord, le nom ne me plait pas, ça a un petit coté Roc'Eclair, vous avez celui qui vous enterre en un éclair...
La date ensuite, nombrilesque comme seuls les frenchies savent l'être, sans lien avec aucun autre pen show européen, pour être sûr que les américains ne viendront pas...
Le lieu, perdu et compliqué s'agissant du stationnement,
La cohabitation avec les montres et les couteaux: il y a des gens qui passent, mais les fans de stylos, assez peu...
Les gens qui stationnent devant les tables pendant 2 heures pour tailler une bavette et qui du coup bloquent le vendeur qui a une palissade humaine devant sa table, et les curieux qui ne voient plus rien...
Roc....veux pas y aller, et irai pas.

Plus sérieusement, je ne suis pas disponible et du coup...je dénigre la chose afin que ma souffrance soit moindre...
Bonne chasse pour tous ceux qui iront !...et ramenez nous des photos !
"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD

Re: Veux pas y aller !

Message par georges zaslavsky »

Je viens uniquement et seulement pour voir les quelques forumeurs que je ne croiserai pas le long de l'année, mais c'est clair que n'y achèterai rien. Pour les montres, stylos et couteaux, j'ai mes adresses que je connais depuis très très longtemps.
Le penshow français a disparu après que très peu de personnes se soient déplacées au paris écriture pen show en 2008 qui se tenait à l'hôtel Lutécia. Ce qui fait que maintenant, il n'y a pas de penshow Français et il n'y en aura pas et que les collectionneurs ne partagent que très rarement leurs collections sauf online et sur les forums. Je vais acheter un appartement prochainement, donc avec les frais que ça induit, pas de penshows pour moi (du aux voyage+ frais hoteliers + frais transport qui peuvent coûter autant qu'un stylo) , mais des commandes en ligne chez les meilleurs marchands US chez qui je suis client et des achats à ma boutique préférée sur Paris. De plus un de mes parents étant souffrant, je me dois d'aider ma mère. Donc pas de penshows à l'étranger. J'ai aussi un planning professionnel surchargé donc peu de disponibilités.
Plum73
Ex Animateur SDD
Ex Animateur SDD

Message par Plum73 »

Ben moi j'irai pour rencontrer quelques membres du forum. :D
C'est l'occasion. Les stylo-plumes…je verrai bien, mais ce n'est pas le plus important. ;)
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.
Image
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Alain146
Membre disparu
Membre disparu

Message par Alain146 »

Ouais! Plum à raison et d'ailleurs les stylos on s'en fout. Et si Jean vient pas , Christophe sans doute pas non plus , André Mora occupé avec son incroyable expo n'y sera sans doute pas non plus, on va acheter à qui alors ? En tout cas pas à des vendeurs inconnus qu'on ne connait pas . D'ailleurs après la visite rue de Tournon la veille on aura plus un sous vaillant pour le ROC . Et si on allait directement tous au bistro ?
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD

Message par georges zaslavsky »

Alain146 a écrit :Et si on allait directement tous au bistro ?
je dis oui à cette idée ;)
Mat67
Prussian blue
Prussian blue

Message par Mat67 »

Il ne reste plus que moi ;) , il va falloir que je bosse pour vous présenter quelques modèles.
C'est pas sympa si vous allez directement au bistro, je ne pourrai pas bouger de mon stand :(

A bientôt dans la vraie vie.

Matthieu
Matthieu Faivet, un point c'est tout !!

Site: http://www.faivet.net/
Alain146
Membre disparu
Membre disparu

Message par Alain146 »

Ah je n'avais pas saisi que matthieu avait un stand, ça change tout ! Tous au Roc d'abord alors... ;)
Gégédam
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Gégédam »

Alain146 a écrit :Ah je n'avais pas saisi que matthieu avait un stand, ça change tout ! Tous au Roc d'abord alors... ;)
Je plussoie ! ROC de 10h00 à 11h00, puis apéro et bistrot :P
Un peu touche-à-tout mais vraiment bon à rien
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.

Message par Hobiecat »

Et c'est aussi sympa de passer au ROC pour voir des modèles : il y a quand même quelques belles choses à voir, même si on n'a plus un rond parce qu'on a tout dépensé chez M. Mora ! ;)
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
thinker41
ex. animateur SDD
ex.   animateur  SDD

Message par thinker41 »

Bonjour

VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE

DE VOUS REVOIR TOUS

J AI HATE
"Les écrits restent" encore une parole qui s'envole
Le chat (Geluck)
Répondre