Dunhill a écrit :Hip Hip Hourra, je suis trop fort! Bah quoi je m'envoie des fleurs de temps en tempsEnezia a écrit :J'ai la réponse et le gagnant est : Cédric/ Dunhill !! : (très rapide Teri M. !)
Private Reserve : ebony green.

Bravo!!!!

Dunhill a écrit :Hip Hip Hourra, je suis trop fort! Bah quoi je m'envoie des fleurs de temps en tempsEnezia a écrit :J'ai la réponse et le gagnant est : Cédric/ Dunhill !! : (très rapide Teri M. !)
Négligé, non. Mais paraît que je me sous estime alors de temps en temps je m'envoi des fleurs pour équilibrer .zéphyrine a écrit :Dunhill a écrit :Hip Hip Hourra, je suis trop fort! Bah quoi je m'envoie des fleurs de temps en tempsEnezia a écrit :J'ai la réponse et le gagnant est : Cédric/ Dunhill !! : (très rapide Teri M. !)
Tu as raison. C'est vrai que nous t'avons négligé depuis un certain temps, Cedric.
Bravo!!!!
Ouai, bon en même temps tu es un pro de l'encre.Dunhill a écrit :Hip Hip Hourra, je suis trop fort! Bah quoi je m'envoie des fleurs de temps en tempsEnezia a écrit :J'ai la réponse et le gagnant est : Cédric/ Dunhill !! : (très rapide Teri M. !)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités