Deuxième sujet avec la petite...
Chacun se souvient évidemment de mon attachement à ce que soit inventé le stylo qui écrit, qui retiens, qui envoie sur ordi, qui frappe, corrige tout seul etc etc .
Et là , ma propre fille qui ne me dit jamais rien , lorsque je lui en parle , me sort de son sac une boite avec, un stylo, une sorte de petit radar, l'agrafe à son carnet , écrit avec le stylo, enregistre, transmet, à son ordi et hop le dessin , en plusieurs couches , modifiables , sur l'ordi... On est pas loin de mon rêve. ( Je me rend compte que mon français est perfectible mais c'est pire en Flamand...)
-Je te le prête !
Merci! J'ai donc emmené cela au bureau , branché tout comme il faut , et bien ça marche pas ... enfin avec moi !
J'en parle à Serge, car entre temps le mardi est arrivé. "Ouais bon , mais c'est pas cela le problème c'est les ordi qui comprennent pas quand on écrit à la main". La dessus Soufiane qui passait avec le café nous sort son téléphone , écrit dessus à la main, "vous prendrez du lait dans le café ? " et le portable écrit en caractères imprimés, "Non merci juste du sucre.!"
Serge qui n'en croit rien , parce que ces temps-ci il est très d'humeur à n'en croire rien , essaye d'écrire "un L à Valiant? "
" Non non deux " répond la machine...