Je me couche.

J'ai bien trop peur de ce que je vais découvrirdcx62 a écrit :Pour avoir une petite idée de la cote de CS, il faut absolument aller faire un tour sur le site de Max Davies.
Il y aura des photos, promis, à condition que cette fois-ci je puisse les poster.Mael a écrit :La photo !!!
Moi je commencerais par le rincer. A tous les coups il a été essayé avec de l'encre bleue ou noire.
Très joli, je me laisserai certainement tenter un jour ; d'après ceux que j'ai déjà suivi, on ai dans les prix "traditionnels"Mael a écrit :Dans le même genre, je suivais un CS Cracked Ice.
Il a fini à 160 € !!!![]()
J'avais laissé tomber depuis longtemps.
Merci MaelMael a écrit :Ne cherche pas à les déposer sur le forum, mais ailleurs, genre imageshack.
Au pire envoie-les moi, je les mets sur mon album pour les montrer ici.
Et c'est tout ?Mael a écrit :Pourquoi veux-tu le démonter ?
Comment se remplit-il ? Avec un levier ? Si c'est le cas, il suffit de pomper et recracher de l'eau jusqu'à ce que ce soit clair.
Pascal a écrit :Comme cela :
Image
Vérification faite : il marche !Mael a écrit :En gros, soit il marche, soit il marche pô.
Le bruit de l'air chassé dans l'encre quand tu plonges la plume dans l'encrier et qu'ensuite, seulement, tu actionnes la pompe.Mael a écrit :Le bruit ?
Euh, tu chasses l'air en-dehors, puis tu plonges la plume dans l'encre et tu rabats le levier. Là, tu attends quelques secondes que le sac se gonfle avant de l'enlever.
S'il y a du bruit, il y a de l'air, tu ne dois pas remplir à fond...
Je suppose que quand tu bois ton Coca avec une paille, tu ne peux pas t'empêcher non plus de souffler dedans pour faire des bulles ?LYTH a écrit :Le bruit de l'air chassé dans l'encre quand tu plonges la plume dans l'encrier et qu'ensuite, seulement, tu actionnes la pompe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités