Nous avons tous raté les six ans du Forum ouvert par loic le 21 octobre 2008, puis sur lequel s'est inscrit jpeg le 23.
Il a quand même fallu attendre 4 mois et demi pour que s'inscrive un autre membre, encore actif en 2014 !
Bon anniversaire Forum !
- bebe
- Baystate Blue
Bon anniversaire Forum !
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
- Furiozzo
- Prussian blue
Re: Bon anniversaire Forum !
Effectivement, cela commence à faire, et c'est tant mieux! Bientôt quatre ans que je suis régulièrement les discussions sur le forum, sans toutefois intervenir souvent.
Longue vie au forum!
Longue vie au forum!
-
- Asa Gao
Que le temps passe vite... ...il est vrai que je ne vois plus passer jamais aucun des membres que je lisais avec plaisir à la première heure (jpeg, bluebird, Loïc...).
Bon anniversaire au forum.
Alex
- Plum73
- Ex Animateur SDD
Bon Anniversaire au Forum et à tous ceux qui ont participé au début de l'aventure. 

Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
- Grisemine
- Baystate Blue
Six ans ? c'est encore un banbin 

- Cally'plume
- Modératrice
Ah oui !!! Merci pour le rappel !
-
- Baystate Blue
Felicitations pour les cinq answing a écrit :Que le temps passe vite... ...il est vrai que je ne vois plus passer jamais aucun des membres que je lisais avec plaisir à la première heure (jpeg, bluebird, Loïc...).

Armand
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé