Pour ceux qui voudraient avoir le forum à l'heure d'hiver :
en haut à droite, cliquer sur "Panneau de contrôle de l’utilisateur" puis dans la nouvelle fenêtre dans le panneau à gauche sur "Préférences globales" "Éditer les réglages globaux" et choisir dans le panneau de droite le fuseau horaire UTC+1 et vous voilà à l'heure
Pour ceux qui veulent régler l'heure du forum
- dboulonnais
- Shin-ryoku
-
- Prussian blue
Re: Pour ceux qui veulent régler l'heure du forum
Inefficace chez moi : ton message apparaît comme ayant été publié à 9h54 !
Corrigé seulement en cochant "non" pour "heure d'été effective", que le serveur lui-même devrait gérer !
Corrigé seulement en cochant "non" pour "heure d'été effective", que le serveur lui-même devrait gérer !
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Hélas le serveur est bien à la bonne heure, ce sont les utilisateurs qui doivent le gérer suivant le pays où ils se trouvent.Ergé a écrit :Inefficace chez moi : ton message apparaît comme ayant été publié à 9h54 !

Pour information, la Russie n'utilise l'heure d'été que très récemment, certains pays l'utilisent mais ne passent pas en même temps que l'Europe. Ceci explique pourquoi c'est une donnée propre à l'utilisateur, le serveur pouvant fonctionner à UTC.
- Grisemine
- Baystate Blue
Je fais l'horloge parlante ?
Tic... Tic... Il est 10 Heures !
Tic... Tic... Il est 10 Heures !