Une toute dernière nouveauté Montblanc, pour les passionnés (n'est-ce pas Yves ) : Héritage 1914.
Une réplique du plume rentrante n° 12, avec de belles dimensions : 16 cm de long, 19 mm de diamètre et un poids de 106g.
Il s'agit de l'héritage 1912, mais en version adulte.
Les visiteurs de l'exposition Waterman pourront le voir au magasin et j'aurais peut être d'ici là la version Cardinal.
Morastylos a écrit :Une toute dernière nouveauté Montblanc, pour les passionnés (n'est-ce pas Yves ) : Héritage 1914.
Une réplique du plume rentrante n° 12, avec de belles dimensions : 16 cm de long, 19 mm de diamètre et un poids de 106g.
Les visiteurs de l'exposition Waterman pourront le voir au magasin et j'aurais peut être d'ici là la version Cardinal.
Très intéressant. Merci du partage. Qu'est-ce que la version Cardinal?
106g? Cela devient une arme de poing
Modifié en dernier par zephyr le 22 oct. 2014 10:46, modifié 1 fois.
Morastylos a écrit :
Chic. Je suis content de pouvoir le voir.
Après, le prix est en version adulte, aussi, chez Montblanc, pour celui-là ...
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
_________________ Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
J'avais vu passer ce mastodonte sur fpn, magnifique et énorme (il est plus grand qu'un 149 ). Si sa plume est aussi agréable que le 1912, ça doit être quelque chose.
Encore une bonne raison de passer voir l'expo. Faut vraiment que je me persuade madame !
Par contre le prix du 1914 est conséquent.
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
Superbe modèle ! Si la plume est aussi bonne que le 1912, ce stylo doit être une merveille... quoique sans doute un peu lourd pour une écriture au long cours.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Plum73 a écrit :Pour le tarif, il me semble l'avoir vu quelque part, …comment dire…un peu élevé.
Ah oui, je n'avais pas regardé...
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
jva a écrit :L'essentiel n'est pas dans le prix mais dans le grande chance de pouvoir le voir chez André bientôt.
Tu as raison, mais il est bon de jeter un oeil au prix pour savoir qu'il vaut mieux ne pas être tenté...
Oui, les prix annoncés sur FPN calment nettement la curiosité qui m'avait momentanément étreint.
Belle taille quand même, je le regarderai après l'expo Waterman.
N'oublions pas qu'il s'agit de versions limités, 333 exemplaires pour la version cardinal et 1000 pour le noir.
L'occasion de les voir chez M. Mora sera probablement unique.
Merci M. Mora.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char