Quels stylos attendez-vous ?
- LYTH
- Modérateur P.I.
Re: Quels stylos attendez-vous ?
Une petite photo du Bexley Gaston ?
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
oui regarde l'edition 2004 du gaston holiday http://www.parkvillepen.com/gaston.htmlLYTH a écrit :Une petite photo du Bexley Gaston ?
L'un des plus rares et l'un des plus gros stylos
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
Résine Nos Sheaffer Jade et Crimson Glow dans laquelle était faite la reproduction des Sheaffer Balance dont la production a été arrêtée en 2004 lorsque l'usine US a fermé ses portes.GG917 a écrit :C'est de la Radite NOS de Sheaffer ou de la reproduction en acrylique?
- outremerBIS
- Midnight Blue

Reçu ce matin ( de chez Fontoplumo) mon Kaweko sport "1935" avec son agraphe "rétro" : très bien!!
Bon, du plastoc pas chic mais bien fait et un petit stylo léger, astucieux, original, bonne
prise en main avec son capuchon posté et une plume fine qui glisse bien.
Pour son prix modique, un plume sympa et qui écrit bien!
Merci à tous pour vos judicieux avis et conseils.

- bebe
- Baystate Blue
C'était le 23 septembre,
Entre temps, j'ai reçu :
Un 1010x

Mais j'attends encore :
Une parure 1030 stylo et porte mine

un 1044 Golden filigree

une parure Emerald green swirl

Un porte mine Red laque

(Photos enregistrées sur EBay)
Les trois premiers sont arrivés dans ma boîte postale californienne.bebe a écrit :Un Targa,
Un autre Targa
et un toisième Targa
et je lorgne celui-la
(photos chargées sur E Bay)
Entre temps, j'ai reçu :
Un 1010x

Mais j'attends encore :
Une parure 1030 stylo et porte mine

un 1044 Golden filigree

une parure Emerald green swirl

Un porte mine Red laque

(Photos enregistrées sur EBay)
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Donc pour ceux qui ne l'auraient pas noté, bebe est fan du targa.
Le 1044 est très à mon gout.

Le 1044 est très à mon gout.

- Plum73
- Ex Animateur SDD
Addiction au Targa !!!
Bravo, belle collection.
Bravo, belle collection.

Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
- zephyr
- Ex Animateur SDD
J'attends un bloc plume Targa pour réconcilier un corps avec son capuchon et un porte-mine D381 Marsala Red pour faire parure avec mon Chihuahua : http://wp.me/p1Ygek-j5
Bon, mais je ne mentionne pas l'UBIK en morta car je ne l'attends pas vraiment, je le fantasme, le rêve, en cauchemarde de fissurations...
Bon, mais je ne mentionne pas l'UBIK en morta car je ne l'attends pas vraiment, je le fantasme, le rêve, en cauchemarde de fissurations...
Merci Taranis pour mon bel avatar
-
- Baystate Blue
@ bebe : le Golden filigree et le Red sont trop beaux ! Bravo pour cette belle collection (dont je suis un peu envieuse
).
@ zéphyr : Félicitations pour ces achats. je n'ai jamais vu ce Pelikan Marsala et le Dupont ST Olympio, si l'on en entend quelquefois parler, on le voit très rarement sur ce forum.
Auriez-vous la gentillesse de nous faire profiter de ces stylos par des revues ?

@ zéphyr : Félicitations pour ces achats. je n'ai jamais vu ce Pelikan Marsala et le Dupont ST Olympio, si l'on en entend quelquefois parler, on le voit très rarement sur ce forum.
Auriez-vous la gentillesse de nous faire profiter de ces stylos par des revues ?
- Grisemine
- Baystate Blue
Un prera orange est en route depuis le Japon, pour rester en asie mais tester la "qualité au dessus".

- zéphyrine
- Baystate Blue
Pourrez-vous faire une petite revue après, Grisemine?
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir
- Grisemine
- Baystate Blue
Avec plaisir, Zéphyrine.zéphyrine a écrit :Pourrez-vous faire une petite revue après, Grisemine?
-
- Prussian blue
En route : un Pelikan 100N plume OB, un M200 Classic Cognac neuf à plume Italic, pour compléter la liste des Pelikan (Ibis noir OB, 140 vert rayé, 400 Tortoise et 400NN noir...), et un Montblanc Meisterstück 145 "Chopin" pour aller avec mon Roller de même marque !
Ils auront leur place sur mon site http://www.au-gré-de-nos-plumes.fr/styl ... lumes.html mais il faudra que je me décide à faire des photos pour eux et les précédents...
Correction : le 100N était annoncé en "OB", mais c'est une KM qu'il me reste à essayer, le stylo étant arrivé il y a quelques instants.
Ils auront leur place sur mon site http://www.au-gré-de-nos-plumes.fr/styl ... lumes.html mais il faudra que je me décide à faire des photos pour eux et les précédents...
Correction : le 100N était annoncé en "OB", mais c'est une KM qu'il me reste à essayer, le stylo étant arrivé il y a quelques instants.
Modifié en dernier par Ergé le 22 oct. 2014 14:12, modifié 1 fois.
- zéphyrine
- Baystate Blue
Merci beaucoupGrisemine a écrit :Avec plaisir, Zéphyrine.zéphyrine a écrit :Pourrez-vous faire une petite revue après, Grisemine?

"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir
- dboulonnais
- Shin-ryoku
Un CF en or massif.....

-
- Bleu Mers du Sud
Un coffret de deux stylos "AP" d'origine Soviétique, un Centropen Zak 1303 (Un modèle semble-t-il "étudiant", du milieu des années 50, assez réputé mais aussi rare) et un Centropen inconnu.
Point à la ligne.
- mopsletroll
- Baystate Blue
Il est bien beau. Massif, il doit peser un petit paquet, ou la différence n'est pas sensible avec un autre CF?dboulonnais a écrit :Un CF en or massif.....
Il reste une petite tache noire pas en Or.

- dboulonnais
- Shin-ryoku
Non, je ne pense pas que le poids soit très différent d'un plaqué.mopsletroll a écrit :Il est bien beau. Massif, il doit peser un petit paquet, ou la différence n'est pas sensible avec un autre CF?dboulonnais a écrit :Un CF en or massif.....
Il reste une petite tache noire pas en Or.
Dire que je m'étais fait à l'idée de ne pas avoir de CF en or massif... c'est mon 4e !! (décor différent bien sûr !)
- DonDiego DeMille
- Prussian blue
C'est ça la volonté!!!dboulonnais a écrit : Non, je ne pense pas que le poids soit très différent d'un plaqué.
Dire que je m'étais fait à l'idée de ne pas avoir de CF en or massif... c'est mon 4e !! (décor différent bien sûr !)

DonDiego DeMille N#110
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer
- dboulonnais
- Shin-ryoku
J'ai honte.....DonDiego DeMille a écrit :C'est ça la volonté!!!dboulonnais a écrit : Non, je ne pense pas que le poids soit très différent d'un plaqué.