Dimanche, 10 heures, j'ai mal aux pieds, je m'assied un instant sur une bitte d'amarrage, je prend mon TWSBI encré Diamine "eau de Nil" et m'apprête à dessiner,
depuis je ne me souviens plus de rien...
petitdauphinzele a écrit :Morbide comme l'Escaut, moi, je préfère la Meuse, ça sent bon le "lacquemant" à cette époque en plus. (Et j'ai même réussi à faire le lien).
Belle photo.
Je dois être un peu fatigué, j'ai d'abord lu "Lac Léman"...
Ça doit être un problème de TWSBI... A Antwerpen, il faut un Conid sinon rien !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Alain146 a écrit :Ca va toi à Antwerpen ? Tu supportes ?
Oui, il y a pire comme ville ! Ceci dit le week-end je rentre au Havre pour profiter de la lumière normande...
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Alain146 a écrit :Dimanche, 10 heures, j'ai mal aux pieds, je m'assied un instant sur une bitte d'amarrage, je prend mon TWSBI encré Diamine "eau de Nil" et m'apprête à dessiner,
depuis je ne me souviens plus de rien...
Un passant a t'il récupéré le TWSBI ?
Les photos sont superbes, merci Alain.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Ce forum dérape au-delà de mes pires cauchemars: après des photos de stylos avec des montres,
des photos de stylos avec des couteaux, voilà qu'Alain poursuit avec l'impensable: des stylos sur des...
"Mat67, Spoon, Chuck Norris."
"Si vos enfants n'ont pas honte de vous, c'est que vous ne vous amusez pas assez"
Ah merci Plum, je m'inquiétais !
Mais Hellmut je ne suis pas sûr que tu vas te faire des amis avec ton histoire de SAV Montblanc... Enfin c'est toi qui voit...