Certes, mais il a l'air assez efficace !
Comme d'habitude, il ne remplacera évidement pas nos stylos plume, mais peut être une bonne solution pour transmettre un écrit "manuscrit" plus sympa que le sempiternel clavier...
La nostalgie, c'est comme les coups de soleil, sur le moment on ne sent rien, c'est le soir que çà fait mal...Pierre Desproges Quand je regarde mon écriture, il me semble qu'une légion de fourmis est sortie de l'encrier et a traversé la feuille sans s'essuyer les pieds.
Espérons seulement qu'il y ait un correcteur d'orthographe automatique !
On pourrait leur suggérer d'y placer une cartouche d'encre, et de modifier le corps afin qu'il ressemble à un vrai stylo, de bonne taille (genre M1000, 149, KoP ou Empereur ? ça laisserait de la place sous la cartouche pour le b...l électronique ?!
L'écriture manuscrite est sauvée c'est un grand jour !
Le stylo-plume viendra aussi et la transformation du texte écrit à la main en texte tapé à la machine aussi . et donc les mises en pages les correcteurs,voir les traducteurs etc etc .
Ce qui est surtout bien c'est que cet outil au vu du nombre de gens qui souscrivent remporte d'entrée un succès réjouissant prouvant que le plaisir d'écrire manuellement sera toujours plus grand que celui de taper sur un clavier.
Ils y arriveront à la fin ! à la plume et au piston
Il n'empêche, le must serait que la technique soit si miniature, qu'on puisse l'intégrer dans n'importe lequel de nos stylos !! Là ce serait magique !! Avoir l'original sur son beau papier mais aussi une copie numérique !