Ah, non pardon...!silverado a écrit :

Ils sont très beaux les Pelikan.silverado a écrit :
Les Bordelais détournent, contournent, et "déclenchent"...Nyel a écrit :
Désolé![]()
Pas du tout, le Falcon est flexible, et les lames en damas sont connues pour être souple, mais garder leur tranchant... donc parfaitement à l'image de ma signature !Enezia a écrit :Ambiance "pointue" bien restituée sur tes compositions mais contrastant un peu avec le conseil de la signature non?
Belle photo, merci Alain ! Voilà deux outils simples et de bon goût !Alain146 a écrit :Je n'ai qu'un couteau, offert par des amis montagnards , il coupe très bien ...
Non, non, quand c'est maîtrisé, on en redemande !scorp78 a écrit :Vous me dîtes si vous en avez assez des photos en gros plan.
Je ne la sort plus que pour les grandes occasionPlum73 a écrit :Ils sont très beaux les Pelikan.silverado a écrit :![]()
Par contre la nappe n'est pas terrible.
Ce sont des outils, je ne les sort que rarement. Ce Benchmade (ATS34) pourrait châtrer une mouche en plein vol ! J'ai rarement vu une lame aussi affûtée. Le petit liner-lock de Spyderco est également dans cette nuance d'acier, très efficace prédateur de saucisson.Hobiecat a écrit :Merci Silverado pour les belles associations sur de jolies photos !
Il nécessite à ce point des sparadraps le dernier ?
C'est loin d'être un acier de Tolèdebebe a écrit :J'aurai bien vu le Toledo avec ce couteau
Belle association Dominik ! Si je reconnais le Sailor et le Custom 845, ainsi que le couteau Porsche, le second couteau (de la bande !) me demeure mystérieux... Sa lame est splendide : visiblement un superbe travail artisanal (de qui ? De quelle région ?). Il me fait penser à certains couteaux Finlandais.
Utilisateurs parcourant ce forum : AF1990 et 5 invités