[VENDU] Montegrappa Extra 1930

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Piotr
Midnight Blue
Midnight Blue

[VENDU] Montegrappa Extra 1930

Message par Piotr »

A vendre ce superbe (et comme neuf) stylo plume Montegrappa Extra 1930. Couleur turtle brown. Mécanisme à pompe, taille plume M. Bien juteuse et plutôt souple pour une plume moderne. Qui plus est améliorée par maître Spoon himself.
Attributs en argent massif.
Utilisé de temps en temps, il est plus qu'en excellent état. Complet, avec sa boîte en beau bois et surboîte, son chiffon pour l'argent et son flacon d'encre non ouverts. Acheté neuf dans les 830 euros chez Mr. Mora à Paris.
J'en demande seulement 580 euros :inspiration: (Paypal possible. Sinon virement international pour la Suisse)

Image
Image
Modifié en dernier par Piotr le 04 oct. 2014 08:31, modifié 1 fois.
Pierre
"My two fingers on a typewriter have never connected with my brain. My hand on a pen does. A fountain pen, of course. Ball-point pens are only good for filling out forms on a plane." – Graham Greene
"Ma parole, c’est l’écriture. A la main. Tant que je pourrai écrire une ligne, je serai présent parmi les vivants." - François Cavanna
Piotr
Midnight Blue
Midnight Blue

Re: [Vends] Montegrappa Extra 1930

Message par Piotr »

On peut dire que cest vendu, merci...
Pierre
"My two fingers on a typewriter have never connected with my brain. My hand on a pen does. A fountain pen, of course. Ball-point pens are only good for filling out forms on a plane." – Graham Greene
"Ma parole, c’est l’écriture. A la main. Tant que je pourrai écrire une ligne, je serai présent parmi les vivants." - François Cavanna
Répondre