Après , j'ai du continuer ma route seul vers Vevey ou j'avais une réunion importante.
Sur le quai de la gare de Lausanne des millions d'étrangers attendaient le train . Oui parce que pour moi les étrangers ce sont tous ceux qui ne sont pas Belges , donc ici c'est bourré d'étranger aux mines un peu patibulaires . Mais passe encore. Non ce qui est effrayant , c'est qu' ils tapent tous avec leurs petits doigts sur des petits claviers , tout le monde se fout des autres, c'est d'une tristesse . Franchement c'était mieux avant...
Alain146 a écrit :Après , j'ai du continuer ma route seul vers Vevey ou j'avais une réunion importante.
Sur le quai de la gare de Lausanne des millions d'étrangers attendaient le train . Oui parce que pour moi les étrangers ce sont tous ceux qui ne sont pas Belges , donc ici c'est bourré d'étranger aux mines un peu patibulaires . Mais passe encore. Non ce qui est effrayant , c'est qu' ils tapent tous avec leurs petits doigts sur des petits claviers , tout le monde se fout des autres, c'est d'une tristesse . Franchement c'était mieux avant...
Mouai, entre le journal ou le portable... cela dit, en règle général ce serai mon Figaro dans un premier temps, puis mon 5s, aujourd'hui c'est surtout le 5 (Jour de l'indépendance oblige).
Alain146 a écrit :Après , j'ai du continuer ma route seul vers Vevey ou j'avais une réunion importante.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Hobiecat a écrit :Il y avait aussi cette image du même tonneau...
J'ai pris aussi !! Pour mes BTS, thème de Ces objets qui nous envahissent : objets cultes, culte des objets
On y évoque fortement le portable, mais revenir sur les journaux rassure aussi !!
dboulonnais a écrit :J'ai pris aussi !! Pour mes BTS, thème de Ces objets qui nous envahissent : objets cultes, culte des objets
On y évoque fortement le portable, mais revenir sur les journaux rassure aussi !!
Cela doit devenir intéressant : si je ne m'abuse, les générations actuelles doivent commencer à être celles qui n'ont pas connu la période sans portable ou smartphone...
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
dboulonnais a écrit :J'ai pris aussi !! Pour mes BTS, thème de Ces objets qui nous envahissent : objets cultes, culte des objets
Cela doit devenir intéressant : si je ne m'abuse, les générations actuelles doivent commencer à être celles qui n'ont pas connu la période sans portable ou smartphone...
Ils sont nés avec leur téléphone dans la main oui !!!
Impossible de les en amputer !!!!
Serge descendu, j'en profite pour me remettre en deuxième classe... Paysages merveilleux , le lac léman...
J'arrive à Vevey.
Une salle de conférence ... trop grande ... on opte finalement pour une plus petite réunion au bord du lac.
On y parle de la cuisine du resto ou il fait trop chaud , de la terrasse ou il fait trop froid , des toitures qui sont trop hautes de la cave qui est trop basse , mais tout le monde est content , la routine. Allez quelques images qui ne parlent pas de stylos mais qui sont toutes nées grâce à un stylo . ( Ca compte ? )
Et la photo de mon man 100 en vacances au bord du lac leman....
[i]-Mais dis donc tu as changé de version depuis hier...!
[/i]-Hein, quoi, comment, qu'est-ce que tu veux dire! -Je veux dire que quand on est assez bête pour partir à une réunion à Vevey alors que ton client Veveysan t'attend lui au bureau à Yverdon, et qu'en plus tu n'es même pas foutu de faire une vraie photo de ton stylo au bord du lac , je pense qu'il serait convenable de ne pas trop en faire...! -Tu n'enjolives jamais rien toi ? -Ben non ! -Comme ta vie doit être triste...!
Pour 15 $, port compris, il envoie, en une semaine, trois modèles de carnets.
C'est le moyen le moins cher pour les découvrir.
Je commande à présent directement chez lui !!
Merci pour l'info, je vais de ce pas essayer ces carnets !
J'ai craqué aussi et, ce matin, petit e-mail d'Arnie pour me prévenir que le coils est parti avec une photo de l'enveloppe, des timbres et de mon nom en Coréen
Une petite intention sympathique mais que l'on a aussi de la part de Fabrice de http://www.calepino.fr, l'exotisme en moins. Quoique, Nantes, son port, ses Machines de l'Ile...
Alain146 a écrit :Serge descendu, j'en profite pour me remettre en deuxième classe... Paysages merveilleux , le lac léman...
J'arrive à Vevey.
Une salle de conférence ... trop grande ... on opte finalement pour une plus petite réunion au bord du lac.
On y parle de la cuisine du resto ou il fait trop chaud , de la terrasse ou il fait trop froid , des toitures qui sont trop hautes de la cave qui est trop basse , mais tout le monde est content , la routine. Allez quelques images qui ne parlent pas de stylos mais qui sont toutes nées grâce à un stylo . ( Ca compte ? )
Z'êtes pas un peu hors sujet là ?! Faites attention, la modération efface les posts sans avertissement.
Le mien est resté 3 mn 20 ... enfin, plus ou moins...Pourtant je parlais de "la vie du forum"
Nous avions averti de ne pas essayer de commenter ou remettre sur le tapis les derniers événements..
Il serait temps de tourner la page et d'essayer d'avancer ?
La Modération
Modifié en dernier par Enezia le 19 sept. 2014 20:34, modifié 1 fois.
Alain146 a écrit :Serge descendu, j'en profite pour me remettre en deuxième classe... Paysages merveilleux , le lac léman...
J'arrive à Vevey.
Z'êtes pas un peu hors sujet là ! Faites attention, la modération efface les posts sans avertissement.
Le mien est resté 3 mn 20 ... enfin, plus ou moins...
Oui j'ai même pas eu le temps d'y répondre et pas la moindre explication comme jadis. Presque une Autocratie!
Alain146 a écrit :
D'abord quand il y a des coutures au milieu c'est Banditappel, c'est assez classe.
Les Midoris c'est des agrafes. C'est classe mais moins.
On remarque aussi si on retourne la photo la jolie couverture Charcoal du Banditapple.
Serge il préfère les Banditappel parce que c'est mieux.
Par contre il y avait aussi de jolis carnets A5 Midoris . Fabuleux .
Peut-être Serge en dira plus ?
Coucou la Bande du mardi, merci pour votre compte-rendu. donc cette fois-ci c'était le papier ! Ce carnet Midori A5 est donc différent des recharges du carnet, si je comprends bien ?
Est-il distribué uniquement par les Goulet car je ne me souviens pas d'avoir vu ces carnets chez les autres vendeurs ?
Allez-vous nous faire une présentation plus détaillée (des photos rapprochées, le comportement du papier, etc) ?
Alain146 a écrit :Serge descendu, j'en profite pour me remettre en deuxième classe...
Là, Alain, je ne te comprends pas. Pourquoi n'es-tu pas allé au wagon-restaurant siroter un verre ?Tu aurais eu une table pour esquisser quelques dessins ! J'adore les voitures restaurant de la CFF !
manohan a écrit :Ce carnet Midori A5 est donc différent des recharges du carnet, si je comprends bien ?
Est-il distribué uniquement par les Goulet car je ne me souviens pas d'avoir vu ces carnets chez les autres vendeurs ?
Allez-vous nous faire une présentation plus détaillée (des photos rapprochées, le comportement du papier, etc) ?
Je ne connais que les carnets Midori type passeport qui se rapproche du format A5. S'agit il de cela http://www.sysystore.com/carnets-voyage ... tby=lnknum
Le format de ce carnet semble plus se rapprocher du A6.
La vendeuse de ce site est fiable, française, parisienne et sympathique. A contacter pour obtenir plus d'infos.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Merci Manohan , je ne les avais pas vu sur le site.
Si le papier est équivalent aux recharges 03 de Midori, je n'hésiterai pas une seconde pour l'achat et en plus sur ce site (frais de port peu important et livraison en 48h00 sans frais de douane, puisque livraison depuis Paris).
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char