Nous pourrions leur prêter quelques membres de notre Forum pour les calmer avec de beaux dessins et de belles photos.GG917 a écrit : C'est vrai que parfois là bas c'est un peu celui qui crie le plus fort qui a raison!

Nous pourrions leur prêter quelques membres de notre Forum pour les calmer avec de beaux dessins et de belles photos.GG917 a écrit : C'est vrai que parfois là bas c'est un peu celui qui crie le plus fort qui a raison!
Et le forum italien Alain ? Tu parles l'italien ? Bon ils sont un peu chauvins ils parlent beaucoup des marques italiennes (ah bon ???) mais bon ils parlent de tout, de tout, de tout...Alain146 a écrit :Parlant l'anglais comme une vache espagnole je ne vais jamais sur FPN. Peux-tu m'expliquer en quelques mots en quoi les échanges sont différents ?georges zaslavsky a écrit :Sur FPN, c'est un forum international avec des grosses pointures 5 fois plus de membres dont certains ayant 7-8ans de participation (dont je fais partie) mais avec des échanges totalement différents d'ici. Ici c'est un forum national, où pour un bon nombre les marques et les modèles sont une découverte. Sur FPN, il y a de très nombreux connaisseurs avertis et de collectionneurs fortunés pour certains d'entre eux et même des membres réguliers qui ont une excellente connaissance des marques. Ne comparons les deux forums, ce sont deux mondes bien distincts.Plum73 a écrit :Et oui, 2000. C'est bien, non.![]()
Oui, mais peu par rapport au FPN.....
Mais non , rien , je suis un véritable abruti. Je ne parle que le français (et encore , pas tout ) Une centaine de mots en flamand juste pour faire plaisir à Francis et à Werner. Mais c'est pas grave j'ai plein d'amis du monde entier sur ma page Facebook, je comprends rien à ce qui me disent mais ils ont l'air bien sympa ... J'ai même des filles russes mais...allen a écrit :
Et le forum italien Alain ? Tu parles l'italien ? Bon ils sont un peu chauvins ils parlent beaucoup des marques italiennes (ah bon ???) mais bon ils parlent de tout, de tout, de tout...
C'est vrai que chaque forum est très très différent. L'idéal serait d'avoir le temps de lire ici, FPN, ... Mais bon à trop lire on écrit plus et en plus ça donne des envies !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], LeGaulois et 6 invités