bonjour,
Je recherche les encres pour stylos plume de Rohrer & Klinger. Sauriez-vous ou je peux les trouver (en france ou à l'étranger) ?
D'avance merci
recherche
-
- Membre fondateur
Re: recherche
Sten,
Vous les trouverez par exemple au Royaume-Uni chez The writing desk http://www.thewritingdesk.co.uk/. Bon service. On ne les trouve pas en France à ma connaissance.
Jimmy
Vous les trouverez par exemple au Royaume-Uni chez The writing desk http://www.thewritingdesk.co.uk/. Bon service. On ne les trouve pas en France à ma connaissance.
Jimmy
-
- Bleu Mers du Sud
Merci beaucoup pour cette réponse rapide
- Natsume
- Bleu Mers du Sud
Si si! Si vous êtes à Paris, vous pouvez aller les acheter directement ici. Une excellente adresse pour tout ce qui concerne la calligraphie, et même plus généralement l'écriture, et qui propose des prix très corrects à ma connaissance. La propriétaire de la boutique est également très aimable et répondra à toutes vos questions. Je précise que je n'ai pas d'actions chez eux, juste un client régulier et très satisfaitOn ne les trouve pas en France à ma connaissance.

Natsume.
-
- Membre fondateur
Belle adresse, un endroit qui fait envie, merci, Natsume. J'avais justement besoin de quelques bricoles, ce sera pour un prochain passage à Paris.
En passant, belles expositions.
J
En passant, belles expositions.
J
-
- Bleu Mers du Sud
Génial j'y ferais un tour en passant à Paris merci beaucoup à vous !
-
- Bleu Mers du Sud
Malheureusement, ce magasin n'offre qu'un nombre restreint de couleurs Rohrer & Klingner et la propriétaire a des idées très arrêtées sur les teintes qu'elle veut et ne veut pas en magasin... Quel dommage par exemple qu'elle refuse de proposer l'Alt-Goldgrünn qui est unes des encres R&K les plus originales ! Personnellement, je m'approvisionne par Internet.
En revanche, on trouve effectivement quelques beaux papiers dans cette boutique.
François
En revanche, on trouve effectivement quelques beaux papiers dans cette boutique.
François