roc

Armand
Baystate Blue
Baystate Blue

roc

Message par Armand »

Bien sur je viens sur paris pour l'expo de monsieur Mora . :thumbsup:
Mais vous parlez tous du roc , je connais bien le roc d'azur ,course vtt, mais là je ne connais pas ce roc là :hammer: , de quoi s'agit-il :?: ,
j'ai consulté google mais je ne trouve rien sur novembre , bon je suis peut être ignare :oops: , mais vous savez dans les patelins on parle moins de paris. :siffler:
donc , merci de ne pas me laisser dans l'ignorance pour le restant de mes jours :lol:
Armand

nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.

Re: roc

Message par Hobiecat »

moulay armand a écrit :Bien sur je viens sur paris pour l'expo de monsieur Mora . :thumbsup:
Mais vous parlez tous du roc , je connais bien le roc d'azur ,course vtt, mais là je ne connais pas ce roc là :hammer: , de quoi s'agit-il :?: ,
j'ai consulté google mais je ne trouve rien sur novembre , bon je suis peut être ignare :oops: , mais vous savez dans les patelins on parle moins de paris. :siffler:
donc , merci de ne pas me laisser dans l'ignorance pour le restant de mes jours :lol:
Voir cette page !
Au passage, il y a des têtes connues sur les photos de l'année passée, notamment devant le stand de JeanB... ;)
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Armand
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par Armand »

Non je ne peut pas vous remercier :o , je ne vais plus dormir de la nuit :hammer:
La prochaine fois je poserais la question le matin .
Et dire que je n'ai jamais eu vent de cela
Que du bonheur a venir
cordialement
Armand

nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD

Message par georges zaslavsky »

moulay armand a écrit :Non je ne peut pas vous remercier :o , je ne vais plus dormir de la nuit :hammer:
Que du bonheur a venir
cordialement
C'est un évènement où il y non seulement des stylos mais également des montres et des couteaux. Mon 36ème anniversaire ayant lieu une semaine après le ROC et sachant que j'hésite très fortement entre un stylo et une montre, je crois que je ne vais rien acheter au ROC pour pas me louper.
manohan
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par manohan »

georges zaslavsky a écrit : sachant que j'hésite très fortement entre un stylo et une montre, je crois que je ne vais rien acheter au ROC pour pas me louper.
ou acheter les deux ! :lol:
Plum73
Ex Animateur SDD
Ex Animateur SDD

Message par Plum73 »

Reservation de l'hôtel faite ce matin pour être certain de ne pas rater l'évenement. :D
Pour les provinciaux à la recherche d'un hôtel sympa et pas trop cher
l'Hotel CHOPIN, 10 bd Montmartre (Passage Jouffroy), propose des chambres aux alentours de 100€.
http://www.hotelchopin.fr/about.php?lang=fr
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.
Image
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD

Message par zephyr »

36 ans Georges? La profondeur de ton puits de science ne le laissait pas transparaître.... :vieux:

Je n'irai pas au Roc mais pour les provinciaux de l'Est, l'Adagio porte de Charenton est un hôtel pratique, parking souterrain privé de l'hôtel, accès en voiture à l'hôtel sans rentrer dans Paris et le métro est à deux pas.
Merci Taranis pour mon bel avatar
spoon31
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par spoon31 »

C'est un évènement où il y non seulement des stylos mais également des montres et des couteaux. Mon 36ème anniversaire ayant lieu une semaine après le ROC et sachant que j'hésite très fortement entre un stylo et une montre, je crois que je ne vais rien acheter au ROC pour pas me louper.[/quote]
Tu as entièrement raison Georges,ne te loupe pas. :lol:
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD

spoon31 a écrit :tu as entièrement raison Georges,ne te loupe pas. :lol:
T'inquiète pas, mes choix seront raisonnés comme d'habitude
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD

zephyr a écrit :36 ans Georges? La profondeur de ton puits de science ne le laissait pas transparaître.... :vieux:
Sur un forum de montres quelqu'un pensait que j'avais entre 45-55 ans :lol: :mdr:pour l'annecdote , mais c'est du au fait que suis je suis de la (très) vieille école .
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD

GG917 a écrit :Si t’achètes ni montre ni stylo, tu peux toujours acheter un couteau! :lol:
Non pour les couteaux, j'ai mes deux boutiques favorites que sont Armes Bastille et Courty
Enezia
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Enezia »

Hobiecat a écrit :Voir cette page !
Au passage, il y a des têtes connues sur les photos de l'année passée, notamment devant le stand de JeanB... ;)
Oui, mais lorsque l'on ne connaît pas JeanB :mrgreen: ?
Sinon, sur ces photos le seul "sp-orgiste" que je crois avoir reconnu est jva (sur la 7e) (au fond à droite)
. Y aurait-il des photos spécifiques au forum quelque part ?
Armand
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par Armand »

georges zaslavsky a écrit :
moulay armand a écrit :Non je ne peut pas vous remercier :o , je ne vais plus dormir de la nuit :hammer:
Que du bonheur a venir
cordialement
C'est un évènement où il y non seulement des stylos mais également des montres et des couteaux. Mon 36ème anniversaire ayant lieu une semaine après le ROC et sachant que j'hésite très fortement entre un stylo et une montre, je crois que je ne vais rien acheter au ROC pour pas me louper.
Les stylos et les montres je comprends , mais les couteaux là je ne vois pas .

Ah!!! mais oui c'est bien sür, comme dirait :lol:

Les stylos c'est pour écrire l'heure,du meurtre au couteau :x
Armand

Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.

Message par Hobiecat »

georges zaslavsky a écrit :Sur un forum de montres quelqu'un pensait que j'avais entre 45-55 ans :lol: :mdr:pour l'annecdote , mais c'est du au fait que suis je suis de la (très) vieille école .
Deux fautes en une ligne... Georges, toi qui est un pourfendeur de l'orthographe, tu te laisses aller ! ;)
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD

Hobiecat a écrit :
georges zaslavsky a écrit :Sur un forum de montres quelqu'un pensait que j'avais entre 45-55 ans :lol: :mdr:pour l'annecdote , mais c'est du au fait que je suis de la (très) vieille école .
Deux fautes en une ligne... Georges, toi qui est un pourfendeur de l'orthographe, tu te laisses aller ! ;)
Je tape très vite d'où la répétition et je ne me relis pas, donc inutile d'ergoter ou d'essayer de me montrer des fautes surtout qu'hormis la répétition, il n'y en a aucune.
Alain146
Membre disparu
Membre disparu

Message par Alain146 »

Enezia a écrit :
Hobiecat a écrit :Voir cette page !
Oui, mais lorsque l'on ne connaît pas JeanB :mrgreen: ?
Sinon, sur ces photos le seul "sp-orgiste" que je crois avoir reconnu est jva (sur la 7e) (au fond à droite)
. Y aurait-il des photos spécifiques au forum quelque part ?
il y a eu tout un fil sur le roc de l'an passé ... je suis fatigué ce soir mais si personne ne cherche je le chercherai demain....Tu ne connais pas JeanB ? Mais tout le monde connait Jean B , LE Jean B qui écrit dans le stylographe . Mais d'ailleurs il est passé où celui-là ? ;)
Anecdote Georges, Anecdote ! ;)
zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD

Message par zephyr »

georges zaslavsky a écrit :
Hobiecat a écrit :
georges zaslavsky a écrit :Sur un forum de montres quelqu'un pensait que j'avais entre 45-55 ans :lol: :mdr:pour l'annecdote , mais c'est du au fait que je suis de la (très) vieille école .
Je tape très vite d'où la répétition et je ne me relis pas, donc inutile d'ergoter ou d'essayer de me montrer des fautes surtout qu'hormis la répétition, il n'y en a aucune.
Si tu es amateur de montres, tu sais que la ponctualité est la politesse des rois...

En amateur averti des stylos, tu devrais connaître cette maxime : la relecture révèle la sagesse des Grands....

Pour les couteaux, je ne sais pas, je ne m'en sers que pour couper des rondelles de saucisson, trancher une bonne miche de campagne et me servir une part gargantuesque de fromage... :mdr:
Merci Taranis pour mon bel avatar
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD

zephyr a écrit :Pour les couteaux, je ne sais pas, je ne m'en sers que pour couper des rondelles de saucisson, trancher une bonne miche de campagne et me servir une part gargantuesque de fromage... :mdr:
Les seuls couteaux que j'ai acheté sont des gerber de survie de collection, un camilius terzuola et un zlatoust. J'ai lorgné un moment sur très rare buckmaster 184 (le meilleur couteau jamais produit de chez buck) que j'ai raté de peu. Autrement pour mes couteaux de cuisine, ce sont des couteaux japonais en céramique ou des couteaux anglais en acier inoxydable fabriqués à sheffield
Modifié en dernier par georges zaslavsky le 05 sept. 2014 20:56, modifié 2 fois.
Armand
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par Armand »

Dois-je me cacher , puisque , moi je fais beaucoup de fautes .
Etranger de père et mère, nord et sud , je préfère prévenir.
Je trouve néanmoins dommage que dans un forum, on relèvent les erreurs des écrits,ou fautes de frappe, tous le monde ne sort pas de l'éna ou des grandes écoles.
Peut être que beaucoup de membres justement préfère s'abstenir de participer ,au risque de se voir ridiculiser.
Mais ceci n'engage que moi .
Armand

Gégédam
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Gégédam »

moulay armand a écrit :Dois-je me cacher , puisque , moi je fais beaucoup de fautes .
Etranger de père et mère, nord et sud , je préfère prévenir.
Je trouve néanmoins dommage que dans un forum, on relèvent les erreurs des écrits,ou fautes de frappe, tous le monde ne sort pas de l'éna ou des grandes écoles.
Peut être que beaucoup de membres justement préfère s'abstenir de participer ,au risque de se voir ridiculiser.
Mais ceci n'engage que moi .
Tu as bien fait de le préciser, ceci permettra de donner à tes contributions la dimension qui leur convient. :thumbsup:
Surtout ne t'abstiens pas et ne te cache pas !
Un peu touche-à-tout mais vraiment bon à rien
Répondre