2éme rencontres nantaises

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Plum73
Ex Animateur SDD
Ex Animateur SDD

Re: 2éme rencontres nantaises

Message par Plum73 »

Vous êtes bien parti pour réussir. :lol:
Cela sera toutefois sans moi…trop de pluie, je ne suis pas habitué à la météo nantaise.
Mais c'est avec grand plaisir que je vais suivre vos tentatives pour vous mettre d'accord sur une date. :siffler:
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.
Image
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
jva
Modérateur M.D.
Modérateur M.D.

Message par jva »

Et rien ne nous empêche de faire une petite rencontre nantaise et une grande rencontre nantaise, histoire de mettre un fichu bazar ...

Non, oubliez :mdr: :mdr: .
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
Image

Alain146
Membre disparu
Membre disparu

Message par Alain146 »

Comment ça pas d'hiver , mais alors la dernière fois c'était quoi ? Moi je trouve qu'au printemps pour une fois ça changerait...
Dunhill
ex animateur SDD
ex animateur    SDD

Message par Dunhill »

GG917 a écrit :
coltis a écrit :Alain y a pas d'hiver à Nantes, juste une saison des pluies (réchauffement de la planète oblige) :curedent:
En Bretagne (la vraie) il y a la grande saison des petites pluies et la petite saison des grandes pluies!
Dunhill a écrit : non si ont fait ça le 17, c'est la veille de mon anniversaire. :angel:
Faire ça le jour de mon anniversaire alors que je serais sans doute pas là? Charmant...
Vrai, tu est né le 17, enfin un autre capricorne, mais si jamais ont fait ça le 17 comme tu ne seras pas là ça me ferras plus de cadeaux, je rigole :cowbow: .
Cédric

La plume est plus forte que l'épée.
coltis
Prussian blue
Prussian blue

Message par coltis »

Alain146 a écrit :Comment ça pas d'hiver , mais alors la dernière fois c'était quoi ? Moi je trouve qu'au printemps pour une fois ça changerait...
c'était un petit nuage c'est tout...
pourquoi tu viens ?
Image Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Alain146
Membre disparu
Membre disparu

Message par Alain146 »

Xof72000 a écrit :
Alain146 a écrit :Comment ça pas d'hiver , mais alors la dernière fois c'était quoi ? Moi je trouve qu'au printemps pour une fois ça changerait...
:lol:

Coltis, à mon humble avis, fixe une date (en janvier ca me semble pertinent), propose là et viendra qui peut... si tu essayes de faire une synthèse on aura une réunion 2.0 en 2035 ... :siffler:
C'est juste , sinon on y arrivera jamais ! Début Mai c'est bien non ?
Dunhill
ex animateur SDD
ex animateur    SDD

Message par Dunhill »

Xof72000 a écrit :
:lol:

Coltis, à mon humble avis, fixe une date (en janvier ca me semble pertinent), propose là et viendra qui peut... si tu essayes de faire une synthèse on aura une réunion 2.0 en 2035 ... :siffler:
Même avis!! :cowbow:
Plum73 a écrit :Vous êtes bien parti pour réussir. :lol:
Cela sera toutefois sans moi…trop de pluie, je ne suis pas habitué à la météo nantaise.
Mais c'est avec grand plaisir que je vais suivre vos tentatives pour vous mettre d'accord sur une date. :siffler:
Tu peut parler, toi il pleut pas mais ça neige :toc:.

-Quoi t'aime pas la neige.
-Ah ça non, ça crotte le chaussures, il fait froid, c'est humide...
-Normale c'est de l'eau gelée...
-Les seuls fois où j'aime la neige c'est au chaud, au sec, avec une vrai bonne fondue savoyarde ainsi que des vrais crouston à l'ail, du vin jaune et un bon cognac de chez Jaz en digestif!
-Coquet le type.
-Poule mouillée.
-Normale, la neige c'est de l'eau!!!!!!.....
Cédric

Dunhill
ex animateur SDD
ex animateur    SDD

Message par Dunhill »

Si toutefois cela ce fait à la saison des moussons, je fabrique des bottes et cuissardes, un paquebot peu toujours servir de lieu de réunion sinon un sous-marin, mon quintette favoris c'est la truite (je peux don servir de maître nageur, et pour finir j'aime le grand bleu (mon parapluie).

Tout ça pour dire , Alain choisi!!!!
Cédric

DonDiego DeMille
Prussian blue
Prussian blue

Message par DonDiego DeMille »

coltis a écrit :Alain y a pas d'hiver à Nantes, juste une saison des pluies (réchauffement de la planète oblige) :curedent:

C'est quoi la FW Cédric ? la fête des Waterman ? je croyais que c'était en décembre ?? :mrgreen:

Allen on se cale pour que tu sois là !! Indispensable !! mp sur les dates ;)

Moi janvier ça me va bien...chacun pourra amener ses cadeaux de noël (stylos, encres, marmottes...)

Don Diego 2000 cela me fera plaisir de te revoir aussi !! tu pourras enfin m'expliquer ce nouveau pseudo !!
heuuuu moi j'suis largué aussi pour la FW!!! :shock:
moi je peux éventuellement être dispo plus tôt. bon je serai sur Nantes les 11 et 12 Octobre, mais ça m'étonnerai que le peloton me laisse un bon de sortie! mais sur Novembre (Sauf le 22 et 23) ou décembre je peux être là, si Janvier fait trop loin. Mais Janvier c'est bien, ça sert d'excuse pour le temps.
sinon pour mon Pseudo, rien de grave! ;)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=l1iKuJ36Mas[/video]
désolé pour les amateurs de musique classique! :oops:
la scène Nantaise m'a beaucoup bercé, mais ce sont des Bordelais, des Orléanais et des valentinois qui ont ma préférence. ;)
DonDiego DeMille N#110
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer
coltis
Prussian blue
Prussian blue

Message par coltis »

Bon donc on cale ça en janvier 2015 !!
Pour la date exacte je relancerais tout le monde dés que j'aurais fait la synthèse de tout.
je refais la liste demain.
bonne pluie heu bonne nuit...
Image Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Répondre