de quel stylo s"agit il

Répondre
Armand
Baystate Blue
Baystate Blue

de quel stylo s"agit il

Message par Armand »

Bonsoir.
C'est la première fois que je vois ce stylo, est-ce courant :?:
X pen junior
Dans le corps il y a beaucoup de petit tissus, de plus il s'ouvre dans le sens inverse , stylo anglais je suppose

Image

Image
Armand

nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
Armand
Baystate Blue
Baystate Blue

Re: de quel stylo s"agit il

Message par Armand »

Donc stylo courant, mais c'est la première fois que je vois cela. :o
Pour le très sale état :cry: , oui je viens de le chiner .
Faut il enlever le tout et mettre les tissus qui sont dans le corps , ou que faut il faire.
Merci
Armand

nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
mopsletroll
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par mopsletroll »

Xof72000 a écrit :matière auto-absorbante.
Elle consomme beaucoup de voitures? :mdr:

Belle prise que ce stylo qui après un nettoyage retrouvera son éclat. Il va tout de même falloir frotter un peu. ;)

Pour le système de cartouche, c'est le même principe que les feutres pour enfants.
Peut-être que cela pourrait être une solution pour remplacer les fibres, que d'ouvrir un feutre, nettoyer le filtre et l'adapter.
Pour le remplissage de ce type de stylo, il faut attendre un moment, car ce n'est pas instantané.

Le pas à gauche est un classique pour dévisser la section. Lorsque l'on dévisse "par habitude" (capuchons vissés, robinets, vis...) cela empêche le stylo de s'ouvrir et de générer une catastrophe.

Mops
Image
Armand
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par Armand »

En fait j'ai beaucoup de petit tissus rond comme sur la photo qui sont empilé dans le bloc.

Il n'y a pas de cartouches , seul une petite rondelle à l'intérieur empêche le tissu de sortir.

Mais question, faut'il enlever le tissus du bloc plumes ou le laisser en l'état.
Armand

Armand
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par Armand »

Les tissus sont neufs et je peux les sortir tous .
Donc rinçage de la cavité possible , c'est plutôt le tissus du bloc plume qui me pose problèmes
Armand

Répondre