Les 3 premiers sur la gauche sont des Stylomine 303, le 4e peut être aussi, quand aux autres, nous verrons à reception !
A la pêche aux 303...
- dboulonnais
- Shin-ryoku
A la pêche aux 303...
Une bonne pêche ce matin, un beau petit lot ( de stylos)

Les 3 premiers sur la gauche sont des Stylomine 303, le 4e peut être aussi, quand aux autres, nous verrons à reception !
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Re: A la pêche aux 303...
Ebay a encore frappé ?
Le quatrième serait un 303, quand vous l'aurez reçu, ce serait intéressant de mieux le montrer dans ce cas.
Le quatrième serait un 303, quand vous l'aurez reçu, ce serait intéressant de mieux le montrer dans ce cas.
- Morastylos
- Prussian blue
Bonjour
je suis désolé, mais le premier à gauche n'est pas un Stylomine et le premier à droite est un Marksman
Bonne journée
je suis désolé, mais le premier à gauche n'est pas un Stylomine et le premier à droite est un Marksman
Bonne journée
- dboulonnais
- Shin-ryoku
Ayant eu en main ce modèle le "Stylomine 303B HR" http://www.aguttes.com/vente-grande-ven ... hr-79.aspx (mais il était un peu abimé au capuchon) je trouvais une ressemblance
Je verrais quand j'aurai en main
Pour le Marksman, c'est bien ce qui me semblait, mais bon, je ne garderais pas !
Je verrais quand j'aurai en main
Pour le Marksman, c'est bien ce qui me semblait, mais bon, je ne garderais pas !