Une question sur les plumes keyhole. J'ai pu voir que certain n'ont aucune mention de couleur. Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur la nature de ses plumes (plus récentes ? plus vieilles ? quid du flex ? ...)
Je suis en retard de lecture !
Ces Waterman sont superbes. Tu dois grandement apprécier les avoir dans ta collection.
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
Superbe prise, et superbe collection, Christophe!
Par contre, le fait que le levier soit si bas est presque "perturbant" pour l'équilibre visuel du corps (avis personnel qui n'engage que moi)... Ce système est-il plus fiable que le levier "traditionnel", ou, au contraire...?
Je me demande comment fonctionne le système de remplissage de ce type de stylo ? Y a-t-il un sac ? Si oui, comment expliquer la transparence ? Ou est-ce un système de Con (comme dans le #70 de Pilot) ??
Peut-être pas de sac - Mais quoi alors ?
Ou un sac transparent ?
Ah ! OK... Très astucieux... Il doit alors falloir des sacs spéciaux (larges et courts) je suppose
Merci à vous deux. Je me coucherais moins bête ce soir
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.