Leibniz a écrit :on ne voyait pas les photos directement... C'est toujours plus simple de les avoir directement visible dans le texte...
Pour ce qui est des stylos, j'imagine que vous les avez acheté sur ebay?
Si oui, il y a une chose qui m’énerve plus que tout c'est quand le vendeur affirme ne rien y connaître.
Vend-il quelque chose dont il a aucune idée?
J'imagine aussi qu'il y a de fortes chances que vous deviez changer les sacs.
Beaucoup de gens vendent des stylos retrouvés dans la famille ou sur une brocante dont ils ne connaissent pas la valeur le plus souvent ; ils ne prennent souvent même pas la peine de chercher un peu sur Internet, pour mon/notre plus grand bonheur. Ainsi pour mon Man 100 argent lisse, super rare négocié à 75 euros

auprès d'une très gentille dame qui en plus avait mis une photo pourrie. J'ai juste changé le bloc plume, un bon nettoyage et comme neuf !!!
Et j'en ai souvent rencontré des comme ça : c'est souvent juste de la méconnaissance et de la fainéantise (pas envie de chercher alors que pourtant il y a tout à gagner à faire une petite recherche)
Pour ces stylos, je les avais vu sur Ebay ; le Waterman doit être à cartouche de verre et ça c'est un peu casse-pied car pour l'utiliser !! ou alors pour reprendre la plume or sur un autre Waterman