Je me souviens très bien, et toi, Alain ?Xof72000 a écrit :We all came out to Yverdon
On the lake Neufchatel shoreline
To try some pens on a Tuesday
We didn’t have much time
Alain and Serge…...
Aie... une étude récente met en évidence que le headbanging cher à Xof est à l'origine d'une augmentation du risque d'hémorragie cérébrale et de démence.Xof72000 a écrit :il le fait bien, quand même, son truc là, ... hein ?Alain146 a écrit :Il a fait son machin à la guitare tam tam tam , tam tam tatam...
Quand j'étais jeune et que j'avais des cheveux (longs...) j'aimais bien les faire bouger harmonieusement d'avant en arrière en hochant la tête...
Plum73 a écrit :Aie... une étude récente met en évidence que le headbanging cher à Xof est à l'origine d'une augmentation du risque d'hémorragie cérébrale et de démence.Xof72000 a écrit :il le fait bien, quand même, son truc là, ... hein ?Alain146 a écrit :Il a fait son machin à la guitare tam tam tam , tam tam tatam...
Quand j'étais jeune et que j'avais des cheveux (longs...) j'aimais bien les faire bouger harmonieusement d'avant en arrière en hochant la tête...![]()
(Le headbanging correspond à de violents mouvements de la tête en cadence avec la musique. Les pratiquants sont unanimes : l'intensité de l'exercice est décuplée lorsque l'on a les cheveux longs et les chauves n'éprouvent plus rien avec ce type de pratique.)
j'espère que Christophe n'a pas trop pratiqué dans sa jeunesse chevelue.
Me voila bien obligé de mettre cette émoticône à la suite de l'aveu du modérateur.Xof72000 a écrit : il le fait bien, quand même, son truc là, ... hein ?
Quand j'étais jeune et que j'avais des cheveux (longs...) j'aimais bien les faire bouger harmonieusement d'avant en arrière en hochant la tête...
petitdauphinzele a écrit :Me voila bien obligé de mettre cette émoticône à la suite de l'aveu du modérateur.Xof72000 a écrit : il le fait bien, quand même, son truc là, ... hein ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Owl et 7 invités