Bonjour,
Depuis quelques mois je rêve des stylos japonnais namiki et nakaya. Aujourd'hui j'ai décidé d'en acquérir un et de le faire devenir mon compagnon. Cependant je reste encore novice dans cet univers. J'aurais voulu que vous me conseillez concernant une offre que j'ai trouvé sur internet, le prix est-il correcte, est-ce un bon stylo... bref qu'en pensez vous? => LE LIEN http://www.leboncoin.fr/accessoires_bag ... htm?ca=7_s
Bien à vous et merci d'avance
Jérémy
Fujyama Namiki
-
- Midnight Blue
Re: Fujyama Namiki
De la même manière que nous ne faisons pas d'estimations sur le forum, je ne pense pas que quelque membre s'avancera pour te confirmer qu'il s'agit d'une bonne affaire ou pas.
De plus, à ma connaissance, le bon coin n'est pas réputé pour la fiabilité de ses annonces.
Cependant, la manière dont est rédigée celle que tu nous indique pourrait laisser penser à un semblant de sérieux de l'annonceur.
Je laisse d'autres membres bien plus expérimentés que moi te laisser leurs avis (ou te passer devant sur cette offre
)
Et bienvenue ici.
De plus, à ma connaissance, le bon coin n'est pas réputé pour la fiabilité de ses annonces.
Cependant, la manière dont est rédigée celle que tu nous indique pourrait laisser penser à un semblant de sérieux de l'annonceur.
Je laisse d'autres membres bien plus expérimentés que moi te laisser leurs avis (ou te passer devant sur cette offre

Et bienvenue ici.
Un peu touche-à-tout mais vraiment bon à rien
-
- Membre fondateur
Acheté 800 euros, ce serait surprenant, c'est un Tradition "ordinaire" sur base de 74. Le vendeur ne semble pas y connaître grand chose. Si j'étais vous, je ne me précipiterais pas, je chercherais à approfondir un peu mes connaissances et je chercherais à en acquérir un auprès d'un vendeur sérieux, en occasion, vous ne paierez pas ce modèle plus cher.
C'est > celui-ci >
Jimmy
C'est > celui-ci >
Jimmy
-
- Bleu Mers du Sud
Merci pour ces réponses ! Je vais approfondir mes recherches.
-
- Midnight Blue
Il s'agit d'un Namiki Tradition basé sur le Pilot Custom 74 et dont le prix catalogue ne dépasse pas 530 Euros en neuf. Ce stylo sur base de résine se montre extrêmement endurant et robuste malgré son apparente légèreté.
Malgré la mauvaise définition des photos, on distingue l'ancienne plume N°5, 14 carats, totalement semblable à celle du Custom 74 de l'époque.Car, depuis environ fin 2008, les Namiki arborent une nouvelle plume dite" FujiYama" avec quelques ciselures rappelant ce volcan sacré. Cet exemplaire a donc quelques années au compteur, ce qui n'enlève rien à ses nombreuses qualités (fiabilité totale, endurance, robustesse, légèreté...)
Malgré la mauvaise définition des photos, on distingue l'ancienne plume N°5, 14 carats, totalement semblable à celle du Custom 74 de l'époque.Car, depuis environ fin 2008, les Namiki arborent une nouvelle plume dite" FujiYama" avec quelques ciselures rappelant ce volcan sacré. Cet exemplaire a donc quelques années au compteur, ce qui n'enlève rien à ses nombreuses qualités (fiabilité totale, endurance, robustesse, légèreté...)