Ayant reçu "presque" le même stylo que PDZ, je me permets de "squatter" ce fil pour ajouter quelques photos !

(si cela pose problème, je peux faire un fil séparé !)
En situation, on sent le stylo de belle taille.
Bizarrement mon kingsize a une agrafe à angles droits et non arrondis comme PDZ (ce qui tombe bien, je préfère cette agrafe avec un modèle flat top...)
Toujours l'agrafe bien anguleuse (et la poussière, plaie bien connue des stylos noirs brillants

)
Le logo Conid bien connu, image du système de verrouillage du piston.
La plume en or (je me suis laissé tenter...

), qui n'existe pas en version rhodiée : j'aurais préféré, pour une question esthétique, mais ce n'est pas très grave.
La même plume de profil.
Les photos "habituelles", où on peut noter une petite flexibilité bien sympathique de cette plume de belle taille.
On peut décoller un peu la plume du conduit pour faire varier le trait.
Et voici le résultat en Yama Budo : je rapprocherais cette plume de celle d'un Pelikan M1000 pour donner une idée. Pas vraiment flexible "à l'ancienne", mais offrant un peu de flex si on veut s'amuser, ou juste pour le confort d'une plume assez souple.
Pour finir, une petite comparaison avec un Sailor KOP de taille similaire. En position fermée, les tailles sont proches...
... et en position ouverte, on voit que le corps du KOP est beaucoup plus court. Par contre, les plumes sont de taille presqu'identiques, mise à part la largeur un peu plus élevée de la plume KOP.
Au final, j'aime beaucoup ce kingsize : j'avais essayé le Bulkfiller standard lors du ROC et l'avait trouvé un peu trop petit (!), donc ce nouveau modèle me correspond bien. Rien à ajouter aux nombreuses revues de Bulkfiller : ce stylo est parfaitement fini et le mécanisme de remplissage est très amusant à faire fonctionner (au moment des photos, je n'avais pas encore creusé la question !

)
Et pour finir, un grand merci à Francis et Werner pour faire des stylos si attrayants !