Bonjour!
Dans un style proche de Montblanc il y a la gamme classique de Pelikan, qui dispose d'un excellent rapport qualité-prix et est franchement très bien conçue et réalisée.
Les modèles à pompe permettent de stocker une grande quantité d'encre que l'on peut compléter à n'importe quel moment si l'on en voit l'utilité, de telle sorte qu'il est presque impossible de tomber jamais en panne d'encre - sauf si l'on est très, très, très distrait, ou que l'on écrit beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup...

-, et puis les plumes sont excellentes et se changent en trente secondes, grâce à quoi on peut si on le souhaite en avoir plusieurs à sa disposition sans devoir investir dans plusieurs stylos.
Personnellement je suis très content de mon m200 au corps vert marbré (la photo de ma signature), que je trouve joli -question de goût, plusieurs finitions existent -, pratique, agréable à utiliser et d'un débit parfait.
Sinon j'ai aussi un Waterman Perspective qui dans un genre très différent - bien plus lourd, à cartouches, autre matériau et tout autre forme: bref, rien à voir!

- est aussi un très bon stylo que j'aime utiliser.
Et puis si tu veux une plume pas franchement flexible mais super douce, pour un prix un peu supérieur en principe à ton budget maxi, un Parker Duofold c'est sympa également!
Enfin pour moi la marque la plus attrayante, ça reste Pelikan! Mais c'est bien sûr très personnel.