Le retour des mulots en grande forme !Alain146 a écrit :Plum73 a écrit :Je n'ai pas de grandes mains et le 149 est parfait entre mes doigts. Comme quoi.

Le retour des mulots en grande forme !Alain146 a écrit :Plum73 a écrit :Je n'ai pas de grandes mains et le 149 est parfait entre mes doigts. Comme quoi.
Alain146 a écrit :Plum73 a écrit :Je n'ai pas de grandes mains et le 149 est parfait entre mes doigts. Comme quoi.
J'ai découvert à mon petit déjeuner et ai mis du temps à pouvoir continuer à manger...Alain146 a écrit :Plum73 a écrit :Je n'ai pas de grandes mains et le 149 est parfait entre mes doigts. Comme quoi.
Je dirais même plus : c'est un très bon choix !Hobiecat a écrit :Cela reste un bon choix ! Profitez bien de votre stylo !
Tu as bien fait Corinne, finalement c'est sans doute mieux un 149 neuf, qu'un 146 six...corinne a écrit :Bonjour a tous
Tout d abord merci a vous tous d avoir pris 5 minutes pour me donner vos avis et conseils.
Je prend bq de plaisir a lire ce forum ou la passion transpire et a rire aussi:-)
J ai pris ma decision. Il a ete guide par le plaisir en premier.
Je me suis achetee le 149 neuf. Je suis restee 3 hrs en boutique.
Je revenais sans cesse sur celui la.
Voila...je l aurais courant de cette semaine.
J espere que ca ira.
Encore merci pour tout et vais continuer a vous lire.
Amicalement
Corinne
Grâce toi, j'ai écrit ce matin pour la première fois de ma vie avec un 149.Alain146 a écrit : A cause toi voilà deux jours que j'écris avec un 149 pour voir... C'est bien , oui c'est bien !
je n'ai pas lu les 5 pages qui prècédent, mais si j'ai bien compris, votre MB a des ratés?corinne a écrit :Bonjour a tous,
Voila les dernieres nouvelles qui sont.....bof
Je m explique. J ai donc ete en boutique chercher le MB 149 .Nickel. je vais meme pousser le narcissisme jusqu au bout et faire graver mon prenom sur la barette, c est gratos. Sauf que l emballement de petite fille que j ai ressentie n a pas dure.
Quand j ai essaye le stylo en boutique j ai ressentie une impression pas tres seduisante. Quand j ecrie la premiere lettre le depart ne s ecrit pas. Vous comprenez? Pas facile a expliquer.
La vendeuse ( soit dit en passant hyper sympa)me dit que la plume se regle et de le ramener.
De plus, suivant certains papiers c est pire. Devoir repasser sur une lettre me gave.
Aussi, j ai toujours de l encre en bout de plume. Est ce normal ou la plume doit tjrs etre propre?
Vous, qui etes tous si gentils, les passionnes du stylosvous allez bien m aider encore une fois.....
Je vous l ai deja dis, je lis ce forum comme un livre.Et je me marre. J adore.
Merci a tous pour votre gentillesse.
Corinne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités