Je vous propose de maintenir la même procédure que pour le précédent test.
A savoir, me communiquer via PM :
Vos coordonnées ( nom, prénom, une adresse postale et électronique, libre à vous de donner un numéro de téléphone ), vos disponibilités, je vous contacterai quelques jours à l'avance pour vérifier que vous êtes prêt pour recevoir le stylo-plume.
Pourquoi un email, parce que le forum est limité pour le nombre de messages privés. Je mettrai les 2 membres concernés en destinataires, ce qui veut dire que je ne publie pas les adresses, mais que seul votre prédécesseur, successeur et moi-même les avons.
Pour l'adresse, la votre, boulot, beaux parents, parents, ... peu importe mais un endroit bien famé.

Vous avez 7 jours (maximum) pour tester et puis envoyer ou remettre à votre camarade suivant. Il vaut mieux pour l'envoi postal prendre la version avec signature. Werner (Conid) et Francis nous offrent une belle opportunité, il faut la respecter.
Petit rappel, la Suisse ne faisant pas partie de la CEE, gaffe aux douaniers, ceci est valable pour tous les expatriés. Je vais quand même tenter de me renseigner à ce niveau-là.
La liste des participants (01-09-2014):
- GG917
- borelek
- coltis
- lyth
- manohan
- dwight
- dpiednoel
- Plum73
- emsiscrib
- noirsurblanc
- hussonj3