Sondage BULKFILLER SLIMLINE/KINGSIZE TOUR

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.

BULKFILLER KING SIZE TOUR quelle option préférez-vous ?

EBONITE
13
45%
DEMONSTRATOR EXTREMITÉS TITANE
16
55%

Nombre total de votes : 29

emsiscrib
Baystate Blue
Baystate Blue

Re: Sondage BULKFILLER SLIMLINE/KINGSIZE TOUR

Message par emsiscrib »

:cartonrouge:

STOOOOP ! Arrêt du sondage !

Le sondage est terminé !

Le résultat du sondage, avec 23 participants, dont 12 en faveur du modèle Demonstrator du Bulkfiller king size, est un résultat très serré en effet, la loi de la démocratie...

Merci à tous pour votre participation ! :diable:

(En fait, j'espère qu'y se doutent pas les autres que j'ai pas-du-tout la main là-dessus... C'est borelek qui va être content ! 8-) Enfin, si çà marche ... Bon ok, si çà marche pas ... :( Je dirai, c'était une blaaague ! J'espère qu'il est pas supersticieux)

:lol:
Plum73
Ex Animateur SDD
Ex Animateur SDD

Message par Plum73 »

Euhhhh, c'est une blague, les fans d'ébonite peuvent encore voter.
Pour les autres, le sondage est clos. :mrgreen:
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.
Image
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.

Message par Hobiecat »

Egalité ! Balle au centre, on remet le titre en jeu ! :mrgreen:
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par petitdauphinzele »

Grands gamins que vous êtes, je sens que le sondage est bien parti pour aider Francis. ;)
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
emsiscrib
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par emsiscrib »

:oops: Je me suis vite rendue compte que l'expérience sert en tout... On aurait peut-être dû fixer une date butoir ! :)
Fountainbel
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par Fountainbel »

Ou la la, un "draw", suspense !!!
Je propose que Dimanche soir - a minuit-le vote se termine, alors tous les autres ont encore le temps de voter.
Cordialement, Francis
emsiscrib
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par emsiscrib »

Fountainbel a écrit :Ou la la, un "draw", suspense !!!
Je propose que Dimanche soir - a minuit-le vote se termine, alors tous les autres ont encore le temps de voter.
Cordialement, Francis
Oui Francis, c'est mieux comme cela... Enfin... S'il n'y a pas nécessité de jouer les prolongations... :angel:
Alain146
Membre disparu
Membre disparu

Message par Alain146 »

Au fond cela n'a pas grande importance . On sait que l'ébonite est noire et sent le soufre , l'autre pas .
Comme on va surtout tester le format et les plumes...

Donc si c'est de l'ébonite c'est pas dramatique ... :arrow:

Je m'inscrit bien sûr pour la partie suisse de la tournée .

( Francis as-tu reçu mon MP ? )
emsiscrib
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par emsiscrib »

Alain146 a écrit :Au fond cela n'a pas grande importance . On sait que l'ébonite est noire et sent le soufre , l'autre pas .
Comme on va surtout tester le format et les plumes...

Donc si c'est de l'ébonite c'est pas dramatique ... :arrow:

Je m'inscrit bien sûr pour la partie suisse de la tournée .

( Francis as-tu reçu mon MP ? )
Complètement d'accord avec toi Alain, mais ceci nous donne juste le prétexte à un sondage au déroulement assez rigolo, un peu comme dans une course, celle des Fous du Stylo-plume.

En ce qui me concerne, cela m'est un peu égal: si c'est de l'ébonite cela sera l'occasion de voir une matière différente . Si c'est le Demonstrator, de voir l'effet de série. Donc avantages bien répartis.

Maintenant, un Demonstrator Conid, je trouve que c'est quand même quelquechose.
dpiednoel
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par dpiednoel »

Bonjour,
Possesseur d'un BF à corps transparent, l'opération de remplissage est pour moi grandement facilitée par cette transparence, notamment pour l'encliquetage des deux pièces en haut du réservoir...
Des possesseurs de corps non transparents confirmeraient- ils que c 'est un peu plus complexe avec un corps non demonstrator ?
Merci
Cordialement à tous !
Didier
Fountainbel
Baystate Blue
Baystate Blue

dpiednoel a écrit :Bonjour,
Possesseur d'un BF à corps transparent, l'opération de remplissage est pour moi grandement facilitée par cette transparence, notamment pour l'encliquetage des deux pièces en haut du réservoir...
Des possesseurs de corps non transparents confirmeraient- ils que c 'est un peu plus complexe avec un corps non demonstrator ?
Merci
Bonjour Didier,
Vous avez surement un point, initialement c'est un avantage de voir le mécanisme .
Mais âpres on a testée quelque fois - en replissant de l'eau- ça devient vitement un automatisme ….
L'avantage est que le système est très rigide - pas de risques le forcée/cassée quelle chose - et âpres le remplissage on peut pas devisé et descendre la tige avant le piston est engagée dans son position de "parking"
Cordialement, Francis
PS: Quelle suspense , les votes sont a 50-50% !
Encore 57 heures et la décision sera fait !
Alain146
Membre disparu
Membre disparu

Message par Alain146 »

dpiednoel a écrit :Bonjour,
Merci
Cher Didier, pas du tout c'est très facile !
Il faut d'abord remplir avec le démonstrateur dans une pièce sans fenêtre, lumière allumée. C'est mieux si c'est dans une vieille pièce pas encore repeinte mais ça c'est toi qui voit , tu fais comme tu veux c'est ton stylo .
Après quelques essais , tu gardes toujours le démonstrateur mais tu éteins la lumière . Tu essaies comme ça . Dans ces conditions on peut presqu'imaginer avoir un stylo en ébonite noire non transparente.
C'est intelligent non ? Tu nous redis !
Plum73
Ex Animateur SDD
Ex Animateur SDD

Message par Plum73 »

Je vote pour les deux. 8-)
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.
Image
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
borelek
ex. animateur SDD
ex. animateur        SDD

Message par borelek »

Je crois que pour le test, cela n'a pas grande importance si le King Size un demonstrator ou s'il est en ébonite. Ce que je saisissais là, c'est l'occasion qu'il existe un King Size demonstrator car je n'en ai jamais vu. Donc ceux qui ont voté pour l'ébonite ont le droit* de revoter à condition que ce soit pour le demonstrator.

*n'est-ce pas Francis ;-)
Bon, je retourne glander

Amitiés Serge
emsiscrib
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par emsiscrib »

borelek a écrit :Je crois que pour le test, cela n'a pas grande importance si le King Size un demonstrator ou s'il est en ébonite. Ce que je saisissais là, c'est l'occasion qu'il existe un King Size demonstrator car je n'en ai jamais vu. Donc ceux qui ont voté pour l'ébonite ont le droit* de revoter à condition que ce soit pour le demonstrator.

:lol: :lol: :lol:
scorp78
Prussian blue
Prussian blue

Message par scorp78 »

J'ai une préférence pour le démonstrator, mais dans le fond l'un ou l'autre me procurera un plaisir immense. C'est déjà génial de pouvoir accéder, lors d'un essai, à un stylo plume de haut vol. Alors quel que soit le résultat, merci mille fois à Francis, Werner, et aux admins du forum pour avoir organisé ce Bulkfiller tour. :thumbsup: ;)
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
Fountainbel
Baystate Blue
Baystate Blue

borelek a écrit :Je crois que pour le test, cela n'a pas grande importance si le King Size un demonstrator ou s'il est en ébonite. Ce que je saisissais là, c'est l'occasion qu'il existe un King Size demonstrator car je n'en ai jamais vu. Donc ceux qui ont voté pour l'ébonite ont le droit* de revoter à condition que ce soit pour le demonstrator.

Pas de problème pour moi Serge, mais il me semble que il n'y a pas un possibilité de revoter !
Cordialement, Francis
Modifié en dernier par Fountainbel le 02 août 2014 18:42, modifié 1 fois.
emsiscrib
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par emsiscrib »

Fountainbel a écrit :

Pas de problème pour moi Serge, mais il me semble que il n'y a un possibilité de revoter !
Cordialement, Francis

Voili, voulou ! Il suffit de demander ! :D
noirsurblanc
Prussian blue
Prussian blue

Message par noirsurblanc »

Et moi qui me réjouis précisément de pouvoir essayer un Bulk Filler en ébonite !!! :toc:
Parce qu'un demonstrator, j'en ai un sous la main à tout instant. Serge, comment peut-on être aussi gourmand ???
Il n'y a donc plus de Toblerone en Suisse ? :angel:
Jean-Marie
Ici et maintenant.
Répondre