SDD 27/7/14 ASSORTISSEZ-VOUS ?
-
- Baystate Blue
Re: SDD 27/7/14 ASSORTISSEZ-VOUS ?
Vraiment très jolies ces photos Manohan, j'aime moi aussi beaucoup la dernière. Le léger flou ne me dérange pas dans ce cas, bien au contraire, il contribue à l'impresssn de douceur qui se dégage de l'ensemble...
Modifié en dernier par emsiscrib le 28 juil. 2014 12:30, modifié 1 fois.
- AD71
- Prussian blue
@ Manohan
Tiens ! Aurais-je raté quelque chose ? Je ne te connaissais pas le premier Sheaffer ?
Qu'il est beau !
Tiens ! Aurais-je raté quelque chose ? Je ne te connaissais pas le premier Sheaffer ?
Qu'il est beau !
Sheaffer Crest Vintage et Reissue, Targa et Lady.
Un Frank Stella choisi comme avatar
-
- Membre fondateur
J'avais manqué ces jolies photos, jolis tissus, jolis Sheaffer. Belles harmonies.
Tsss tsss ©
Jimmy
Tsss tsss ©
Jimmy
-
- Baystate Blue
Merci pour vos compliments et votre indulgence.
Si j'arrive à mieux utiliser cet appareil que l'on m'a prêté il y a quelques jours (pour l'instant je bricole au pif mais je suis en train d'étudier le mode d'emploi), j'en ferai d'autres.
à AD : ce n'est pas de ma faute M'dame, c'est lui. Il m'a mis les photos sous le nez, comment pouvais-je résister !
C'est vrai qu'il est très beau, ce vac-fill rouge.
Si j'arrive à mieux utiliser cet appareil que l'on m'a prêté il y a quelques jours (pour l'instant je bricole au pif mais je suis en train d'étudier le mode d'emploi), j'en ferai d'autres.
à AD : ce n'est pas de ma faute M'dame, c'est lui. Il m'a mis les photos sous le nez, comment pouvais-je résister !
C'est vrai qu'il est très beau, ce vac-fill rouge.
- AD71
- Prussian blue
J'adore ces modèles à la large bague en or.
Comment les appelle-t-on ? Autograph ? Et la plume, comment est-elle ? Ressemble-t-elle à celle d'un Crest noir que nous connaissons bien toutes les deux ? Je veux tout savoir !
Comment les appelle-t-on ? Autograph ? Et la plume, comment est-elle ? Ressemble-t-elle à celle d'un Crest noir que nous connaissons bien toutes les deux ? Je veux tout savoir !
Sheaffer Crest Vintage et Reissue, Targa et Lady.
-
- Baystate Blue
Si j'assortis la couleur de mes cheveux à celle de mes encres ? Ou l'inverse ?
Pas vraiment, mais on peut tenter de s'en inspirer...

- Alain146
- Membre disparu
Ah oui mais non ! là tu as assorti la couleur du capuchon au dessin mais c'est pas ça la question ! Ce qu'il faudrait nous montrer c'est le résultat sur les vrais cheveux après l'inspiration...(Jolie couleur ce capuchon ...)emsiscrib a écrit :Si j'assortis la couleur de mes cheveux à celle de mes encres ? Ou l'inverse ?

-
- Baystate Blue

Voici donc le stylo assorti à une pièce vestimentaire, et l'encre au stylo. Pour les cheveux, ce sera une autre fois !

(Edité par Xof72000 pour insertion de la photo)
- Alain146
- Membre disparu
Bon d'accord ! Mais très jolies couleurs ! Essaye les cheveux ça va être formidable.emsiscrib a écrit :Ah oui, pardon Alain,le HS de temps en temps je suis en plein dedans !
Voici donc le stylo assorti à une pièce vestimentaire, et l'encre au stylo. Pour les cheveux, ce sera une autre fois !

-
- Baystate Blue
Jolies couleurs sans doute ! Maintenant pour mes cheveux, pas sûr que ce serait si formidable, faut tenir compte de ma carnation !Alain146 a écrit :Bon d'accord ! Mais très jolies couleurs ! Essaye les cheveux ça va être formidable.emsiscrib a écrit :Ah oui, pardon Alain,le HS de temps en temps je suis en plein dedans !

Là, Alain, il s'y connaît en architecture, en dessin, en stylos ... mais la coiffure, pas sûr que ce soit son truc ! ...

-
- Baystate Blue
Pour ceux qui sont intéressés par le Sheaffer rouge cela se passe là : Sheaffer Vac-Fill à plume TriumphAD71 a écrit :J'adore ces modèles à la large bague en or.
- Cally'plume
- Modératrice
À mes bijoux en ce moment

Mais ce n'est pas un stylo-plume, un simple porte-plume.....

Mais ce n'est pas un stylo-plume, un simple porte-plume.....

- borelek
- ex. animateur SDD
Moi pas tellement dans le fond
mais Ana du site http://www.wellappointeddesk.com/2014/0 ... -notebook/ oui, elle assortit ses ongle à son Leuchtturm

mais Ana du site http://www.wellappointeddesk.com/2014/0 ... -notebook/ oui, elle assortit ses ongle à son Leuchtturm

Bon, je retourne glander
Amitiés Serge
Amitiés Serge
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
Non, jamais car je n'en vois pas l'intérêtAlain146 a écrit :Avertissement
A partir de ce Dimanche et jusqu'à la fin du mois d'août afin de vous ménager un peu et vous laisser profiter de vos vacances il n'y aura qu'un sujet par Dimanche, présenté alternativement par Callyplume et par moi-même. Je suis le plus vieux , je commence
SDD du 27 juillet 2014:
Assortissez-vous vos vêtements à votre stylo-plume , la couleur de vos cheveux à celles de vos encres ?