Nouveau sur le forum et amateur d'écriture à la plume sans être collectionneur, J'ai toujours aimé écrire au stylo plume, depuis le primaire à tel point que le faire avec un bille me fatigue le poignet...Bref! J'ai tordu la plume de mon Sonnet récemment. Un déchirement!! 15 ans de service, c'était un cadeau...

Du coup, je me suis intéressé aux stylos plume, ne sachant pas que celui là avait quand même une certaine valeur. Tout ceci m'amène ici, donc : Bonjour!

Cela dit, j'ai fait une demande de devis pour faire changer ma plume, résultat : 80€! Bon... Ca fait mal quand même...
Du coup, est ce que quelqu'un aurait une plume 18K750 pour sonnet dont il ne ferait rien??
A part ça, je suis plus ou moins tombé amoureux du SHEAFFER Targa (675 ou 675s si mes recherches sont bonnes). Quelqu'un pourrait m'en parler? Confort d'écriture? Prise en main?? Prix moyen en occasion? (pas les moyens de prendre du neuf...).
Et si au passage quelqu'un veut m'en céder un, je suis dispo pour en discuter!
Voilou, ça ressemble à une petite annonce, mais s'en est pas vraiment une, plus une introduction/présentation intéressée!
Au plaisir!