Mille bravo Francis vous êtes vraiment un AS (de coeur)

Gégédam a écrit :Cher Francis,
je laisse les esthètes et les techniciens disserter sur les qualités de vos prototypes, je ne m'en sens pas capable.
En ce qui me concerne, je suis ébloui par l'ardeur qui vous anime, votre capacité à élaborer si rapidement des ébauches
suite aux commentaires qui sont formulés et à vos connaissances techniques.
Vos stylos ne sont pas seulement, à mes yeux, des "stylos d'ingénieur", mais aussi, et peut-être d'avantage, des stylos
imaginés par un homme passionné qui a sait allier plaisir et technique.
C'est merveilleux, je suis émerveillé.
Francis,emsiscrib a écrit :Cher Francis,
Je tiens à vous dire combien, et apparemment je ne suis pas la seule, suis sensible à vos efforts pour nous satisfaire.
Quoiqu'il en soit, c'est ainsi, le projet doit résulter d'un compromis, les différentes versions ont chacune leurs avantages et leur inconvénients mais surtout beaucoup de charme et de caractère .
Vos créations sont splendides !
Bravo et merci, Francis !
Amitiés,
MC
Je pense que cela risque d'être plus beau. Pour équilibrer la longueur de la section, peut-être faut-il penser à rallonger la longueur du corps. Sans en faire une girafe bien sûr.Fountainbel a écrit :...Le bouton de remplissage sera aussi de nouveau la version courte ( − 4mm).
A mon sens, il n'y a aucune urgence. Je peux attendre que le test soit disponible dans les meilleurs conditions.Fountainbel a écrit :...Ou est ce que il faut mieux attendre jusque a on a des autre versions plume avant de lancer le tests???
Cordialement, Francis
Je suis bien de ton avisHobiecat a écrit :Vraiment très réussi ce dernier modèle avec les embouts en titane.
Non, car les Streamline standards ont une agrafe arrondieHobiecat a écrit :Pour l'agrafe, l'avantage de extrémités arrondies est aussi de différencier le modèle slim du modèle normal, non ?
scorp78 a écrit :J'avoue qu'à mon goût le clip avec les bords vifs va beaucoup mieux avec les Bulkfiller, flat top ou streamline.
Merci Serge, j'aurais du le savoir, c'est justement le modèle qui va arriver chez moi... pendant que je ne serai pas là...borelek a écrit :... tout comme les Flat Top King Size, ce qui brouille un peu les pistes tout de même
Moi aussi, et de loin.silverado a écrit :scorp78 a écrit :J'avoue qu'à mon goût le clip avec les bords vifs va beaucoup mieux avec les Bulkfiller, flat top ou streamline.
+1
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités