Après quelques jours d'utilisation, je peux dire que la Noodler's El Lawrence mise dans mon Piccolo samedi dernier est une bonne surprise
Le début était un peu trop clair, mais le rythme de croisière est pris, et ça donne un bon résultat.
Ce n'est pas une couleur que j'utiliserai constamment, mais je pourrai me laisser tenter à l'achat de cette encre.
DonDiego DeMille N#110
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer
Très joli reportage, jva ! Merci pour cette série de belles photos.
... de biens beaux stylos, de beaux essais... et une bonne bière, semble-t-il ?!
Après la ROChelle, ROC... après la ROC en pinte, y'en a qui auront le ROC en bol !
J'ai été en vacances en juin juste apRÉs avoir fait le Pont, mais suis parti pile une semaine avant votre rencontre.
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Marsu a écrit :J'ai été en vacances en juin juste apRÉs avoir fait le Pont, mais suis parti pile une semaine avant votre rencontre.
En vacances à ROCamadour ?
C'est de la grotte est-ce qu'on parle ?
... non, mais en ROCking-chair, les doigs de pieds en éventail et en musique puisque le ROC enrôle.
Et je n'avais pas oublié totalement les stylos, maladie oblige : le syndrome m'avait suivi... j'ai même réussi à en acheter un durant mon séjour et à me le faire livrer là-bas !
Je devais avoir l'air "marin" devant la postière en cherchant mon colis...
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
_________________ Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
jva a écrit :De toutes les façons, à Rocollection, s'il ne faut s'entraîner à ne faire qu'une seule lettre, parmi celles que nous propose l'alphabet, c'est la lettre .... R
Car, «au, ROC, fais l'R» ...
Très bon !!!
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
jva a écrit :De toutes les façons, à Rocollection, s'il ne faut s'entraîner à ne faire qu'une seule lettre, parmi celles que nous propose l'alphabet, c'est la lettre .... R
Car, «au, ROC, fais l'R» ...
Excellent !
Par contre, pour la charade, je veux bien qu'on éclaire ma lanterne... si ce n'est publiquement (pas avouable... ?!), un mp m'ira...
Ostad Elahi
Ostad Elahi