En fait, je m'égare, j'ai retapé un PFM, mais pas le mien.

Hihi je ne t'avais lu avant de poster mon sdd, mais pour moi restaurer ça se résume au nettoyage !GG917 a écrit : Chacun à un peu sa propre définition de "restaurer", qui peut aller du simple changement de sac à la remise à neuf complète. Par grave, faites-nous juste voir quel vintage vous avez remis en état de marche!
Et je l'avais ratéGG917 a écrit :J'avais déjà posté cette vidéo dans un précédent fil sur le M1000 ou M1005:
oui, cela m'avait étonné de la part d'un grand maitre de la restauration.petitdauphinzele a écrit :Il m'arrive de gaffer comme tous les amateurs qui se lancent dans les rénovations.![]()
Dans ce cas, mon prédécesseur, n'y était pas allé avec le dos de la cuillère pour serrer.
Merci Christophe, j'essaierai de pêcher un touchdown, à l'occasionXof72000 a écrit :Très bonne résolution que de se lancer dans la restauration : ce n'est au final pas si complexe que cela et assez "auto-valorisant" (les premières réussites sont de grands moments de satisfaction). Bien sur, il y a parfois quelques ratés au début et aussi faut-il démarrer avec des stylos peu chers (qui ne risquent rien, pour ce faire la main) et plutôt simples (le Snorkel est assez technique à mon sens et je te conseillerai plutôt un Touchdown, pour t'initier à un mécanisme très similaire, pour débuter).MICHEL54 a écrit :Je vais peut être me lancer mais j'avoue être assez peu manuel.
Je n'ai rien d'un maitre, juste un pratiquant un rien expérimenté en MB.MICHEL54 a écrit : oui, cela m'avait étonné de la part d'un grand maitre de la restauration.Merci également à toi pour tes nombreux conseils.
Utilisateurs parcourant ce forum : Cyrille81, Google [Bot] et 4 invités