J'aime les surprises...
* pas "cent sacs" pour un stylo sans marque, hein

Comme vous rien, même pas hier à la rencontre, et ça va durer un moment, j'ai une œuvre d'art à financer.Xof72000 a écrit :LYTH a écrit :Rien.
![]()
![]()
![]()
Ah ! ... On a du commander le même alors, Lionel ! ...![]()
![]()
Je comprends mieux le pseudo...Grisemine a écrit : ... 6 mois pour la livraison (voire plus), je vous ferai un topo quand ils arriveront.
Il y a en déjà quelques uns de testés sur le forum... pas de grand miracle à attendre semble-t'il !Grisemine a écrit :Hihi, ça va j'ai aussi une commande à faire chez Amazon, ça va plus vite :p
Pour les chinoiseries, suis justecurieux
Ouahhh, le vendeur attend d'avoir un container plein de stylo avant le grand voyage vers l'Europe ?Grisemine a écrit :Bonjour, ayant eu une commande à passer en chine, j'en ai profité pour commander trois stylos à pompe, dans trois catégories de prix et de style très différentes.
Il faut compter 15 jours à ... 6 mois pour la livraison (voire plus)
Nah, c'est juste la poste locale - pas cher mais redoutable pour envoyer les paquets de bureau de tri en bureau de tri :pPlum73 a écrit :Ouahhh, le vendeur attend d'avoir un container plein de stylo avant le grand voyage vers l'Europe ?Grisemine a écrit :Bonjour, ayant eu une commande à passer en chine, j'en ai profité pour commander trois stylos à pompe, dans trois catégories de prix et de style très différentes.
Il faut compter 15 jours à ... 6 mois pour la livraison (voire plus)
Peut être que si tous les membres du forum commandent quelques exemplaires, le container sera plein plus rapidement et le livraison ne prendra que 15 jours.
+1Hobiecat a écrit :Il est bien joli ce Stipula...
Utilisateurs parcourant ce forum : Theodora et 2 invités