Vous n'avez pas fait le boulot , ça ne va pas du tout ça ! (Merci beaucoup pour ce compte-rendu, Serge).borelek a écrit : Donc, c'est très intense et pas très long. Hier on aurait dû :
- Comparer Banditapple et Midori pour les carnets 21*11 ; Alain m'a donné un Midori, je vais donc faire un test comparatif
- Montrer à Alain comment faire une élégante indirection : Fait
- Regarder des plumes Esterbrook : fait, mais comme on n'avait pas le stylo avec nous, on les a juste regardées en effet
- Donner notre avis sur les plumes des Matthieu #7 : un blog d'humour ne suffirait pas à relater nos aventures pleines d'imprécision et d'à-peu-près - les Marx Brothers font de la science. Pour le moment ce qu'on peut dire c'est que le petit et le grand #7 sont très équilibrés tous les deux.
- Parler de Franklin-Christoph : cela reste secret jusqu'à la surprise
- Parler de Romillo : Romillo ne répond pas !
- Parler de l'encre transparente dans l'article de JeanB sur le Stylographe à propos de la visite de l'usine MB : fait, ha ha ha ce ne serait pas de l'eau par hasard Jean ?
- Tester les stylos-plumes en verre : assez génial et pas de flex non, non
- Essai de l'Oldwin noir : pas certain qu'il puisse gagner un concours de design, mais une fois qu'on a écrit avec on le trouve superbe
- Tester le PKS negoro guri : en fait c'est un Petrarque, c'est vraiment beau ces trucs
- Et bien entendu on a aussi un peu parlé d'architecture, en l'occurrence des abris antiatomiques. On ne rigole pas, d'ailleurs je suis chef d'abri !
Excellent le T-shirt taches d'encres.