Et tu as une belle écriture pour un gaucher grippé à mort.

Une fois que tout est propre, poli à s'en faire mal au pousse on peut attaquer le remontage du stylo. Pour tout bien décrire comment j'ai fais pour arriver à cette finition "miroir" sur le corps du stylo il faudrait un autre post séparé et celui là et déjà assez long comment ça.
Mille fois d'accord avec Jimmy.jpeg a écrit :Ca se lit quasiment comme un roman à suspense. Ou c'est comme au cinéma, on sait qu'il va y arriver sinon il aurait pas posté, mais quel chemin pour y arriver !
Oui, le résultat est très sympa ! Et au vu de ton message initial, à vue de nez, le ratio doit plutôt être autour de 75%, ce qui n'est pas exceptionnel en photo : je fais régulièrement 3 ou 4 photos pour être sûr d'en avoir une bonne.GG917 a écrit :@ Hobiecat: 270 photos, donc 90% à jeter... c'est pas le temps, plutôt la durée: comme il faut de la lumière du jours, faut que je trouve les moment pour faire les photos. Et souvent je remonte "devant caméra", vérifie les photos, démonte et remonte pour ce que je peux pas faire en live (tous les moments avec du shellac par exemple)... Mais bon le résultat est sympa non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités