Un peu comme les plumes qui chantent. Et pour notre nouvel ami, Bienvenue.Loositen a écrit :Flying Dutchman a écrit :fuji a écrit :
J'ai aussi un Pelikan M430, finition parfaite, mais sans âme.
Bienviendu!![]()
Qu'est-ce que l'âme d'un stylo? En possède-t-il en propre ou son propriétaire lui en donne-t-il une au fil des pages? On ramasse les copies dans quatre heures...![]()
Ah l'âme du stylo! Mais si bien sur... Cela ne se livre pas avec des mots, on le ressens à l'écriture.
Bonjour - NEW member
- Dunhill
- ex animateur SDD
Re: Bonjour - NEW member
Cédric
La plume est plus forte que l'épée.
La plume est plus forte que l'épée.
-
- Midnight Blue
Bienvenue Bastien.
- noirsurblanc
- Prussian blue
Bienvenue parmi nous.
Et pour ce qui est des stylos-plume sans âme ( ou devrait-on dire: sans caractère, le caractère étant le résumé des bonnes ET mauvaises qualités très prononcées d'un individu quelconque comme d'un stylo-plume) ... je suis d'accord avec ce qui est dit au sujet du 430. Mes Pelikan préférés datent des années 1950.
Jean-Marie
Et pour ce qui est des stylos-plume sans âme ( ou devrait-on dire: sans caractère, le caractère étant le résumé des bonnes ET mauvaises qualités très prononcées d'un individu quelconque comme d'un stylo-plume) ... je suis d'accord avec ce qui est dit au sujet du 430. Mes Pelikan préférés datent des années 1950.
Jean-Marie
Ici et maintenant.
-
- Baystate Blue
Bienvenue a board Bastien !
Cordialement, Francis
Cordialement, Francis